Bonjour, Je vais voyager 3 semaines au Vietnam avec mes deux ados. Je souhaite faire un circuit dans le nord au départ de Hanoï: Bac ha, boucle dans la région de ha Giang, lac ba be, chutes Bian gioc et baie de Lan ha. J’ai eu un premier devis pour voiture/chauffeur/logement, repas, croisière deux jours à 800 euros par personne (pour 10 jours) . Est ce raisonnable ? Quelle marge de négociation puis je avoir ? Je ne me rends pas compte… J’ai eu un très bon contact mais je voudrais avoir un prix juste.
Merci pour vos conseils !
lac ba be, chutes Bian gioc
Non, Ban Gioc-lac Babe, sinon, vous descendez plein sud-est pour Babe et remontez plein nord-est pour Ban Gioc. C’est donc Ha Giang (1 nt)-Dong Van (1 nt minimum)-Bao Lac (1 nt)-Cao Bang (2 nts)-Babe
Excellent prix !
Attention
Larsay est un pro tres décrié sur Ha Noi.
La preuve il écrit excellent prix.
Excellent prix n’a jamais été un prix, juste de l’appat commercial,
il est depuis des années sur tous les forums anglophones et francophones
Je pense que le prix est assez cher.
Excellent prix n’a jamais été un prix
Encore une belle abalonnerie !! C’est quoi, un excellent prix, si ce n’est pas un PRIX ??? Ia-je offret els service de qui que ce soit sur ce poste ? Quant à votre REPONSE à la question pasée, bonjour comme d’habirtude !!!
Quant à “décrié à Hanoi”, par qui, SVP ? Par vous, qui me crachez dessus depuis des années à cause de votre haine morbide à mon égard ?
Bonjour,
J’ai pris une décision qui me convient et je compte bien faire un beau voyage.
En revanche, je déplore que ce genre de règlement de compte soit approprié sur un forum tel que celui-ci.
Je le déplore aussi, Anna, mais que voulez-vous ? Ce type me harcèl depuis des années malgré d’incessantes suppressions par la modératrice, et m’accuse de tous les maux, il faut bien que je me défende. Remarquez qu’à quelques exceptions près, il ne répond jamais aux questions posées ni poste des messages informatifs, il n’est sur ce forum que pour me cracher dessus.
Bonjour avez vous un contact à me donner car pareil je cherche des renseignements pour visiter le nord arrivant du sud merci et bonne soirée
Bonjour,
Désolée de ne pas avoir été réactive… De mon côté je pars faire la boucle dans le nord avec Vietnam Exploration. J’apprécie leur vision du voyage, proche de l’habitant… Ils proposent des tours en moto aussi.
Quoiqu’il en soit, votre séjour sera superbe, c’est l’essentiel. Bon voyage !
En voilà encore 2 qui ne partiront pas en vacances ensemble !
L’article est bien écrit mais je pense que les prix sont légèrement gonflés. un voyage organisé sur 12 à 14 jours avec guide francophone et hébergement 3 et 4 étoiles en standard européen et souvent avec piscine ou comme le Mina hotel à Hanoi, revient entre 1.100 et 1.350 € par personne pour 2 personnes.