Retour du Vietnam : voyage de 20 jours

Forum Vietnam

Nous revenons ,avec trois couples d’amis, d’un superbe voyage au Viet Nam. Nous avions confié l’organisation
de notre séjour à Hélène Hien ( Agence de voyage à Hanoï ) ; elle m’avait été recommandée par des amis. Nous avions prévu une durée de l’ordre de 20 jours . Hélène nous a proposé un programme pour notre groupe de 8 personnes ( privatif ) avec un circuit allant de l’extrême nord au Delta du Mékong tout en prenant en compte nos souhaits et suggestions Sa prestation incluait les hôtels – les guides francophones ( un par région ) – le minibus et les chauffeurs ( également un par région ) . Ce circuit nous a permis de visiter les incontournables du Viet Nam avec une croisière inoubliable sur la baie d’Halong à bord d’un sampan privé doté de remarquables prestations : 4 chambres avec salles de bain – excellents dîners préparés par l’équipage – baignade – sorties en kayak – visites de villages flottants .
Les hôtels avaient été sélectionnés pour leur confort et leur originalité ( + deux nuits chez l’habitant )
En résumé un programme superbe mis en œuvre par Hélène avec un grand professionnalisme et une grande efficacité . Nous avions des points de situation téléphoniques pratiquement tous les jours , aucun problème à noter , un sans faute
Je ne peux que vous recommander Hélène Hien pour votre prochain voyage au Viet Nam. Vous pouvez lui faire entièrement confiance , elle saura vous satisfaire
Vous pouvez la joindre au +84963986772 ; elle est également sur WhatsApp
Adresse : nguyenminhyen4682@gmail.com
Si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez me solliciter
NB : je crois savoir qu’elle organise également des séjours au Laos et au Cambodge
Golfeur 1

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage