Bonjour,
est-il intéressant d’acheter un téléphone au Vietnam et quels sont les pièges à éviter.
cordialement. Kalissa
Bonjour,
est-il intéressant d’acheter un téléphone au Vietnam et quels sont les pièges à éviter.
cordialement. Kalissa
bonjour, pour le Vietnam je n’ai pas connaissance des prix du marché, tout dépend dans des taux de change entre Eur et Vnd.
Mais en Thaïlande c’est intéressant en ce moment, environ 10 à 20 % moins cher qu’en France
Mais vient ensuite le problème des fréquences entre le Vietnam et la France (et votre opérateur)
ça peut bien fonctionner comme ne pas être parfait à 100%
si vous gagner 20% ça vaut le coup j’aurais tendance à dire
Apres la garantie n’est pas forcément internationale, bien demander au moment de l’achat
Bonjour angusfred merci pour votre réponse rapide qui me permettra de poser les bonnes questions, vu que je n’y connais pas grand chose en téléphonie . Cordialement Kalissa
Si vous avez besoin d’acheter un téléphone au Vietnam, vous devez choisir un vendeur fiable comme des boutiques officielles de marques reconnues ou des revendeurs autorisés. Évitez d’acheter des téléphones de petites boutiques dont vous n’êtes pas sûr de la légitimité.
Vous pouvez faire des recherches préalables pour vous faire une idée des prix courants des téléphones au Vietnam. Renseignez-vous sur la garantie offerte par le vendeur et les options de service après-vente disponibles au cas où vous auriez besoin de faire valoir vos droits.
Bonjour je viens d’acquérir un Samsung SM A346E/DS.8/108 Xanh pour la somme de 5 870 000 VNd a priori accepte les SIM Françaises Téléphone avec possibilité de 2 SIM . Sinon vous avez les OPO Chinoise qui a priori ont un bon rapport qualité /Prix. Par contre pas de garantie internationale. Pour les Apple mêmes prix qu’en France. Cordialement
Bonjour et merci Asia Viva Travel et Calou 31400 pour vos conseils. Je suis toujours au Vietnam , j’avais un peu abandonné l’idée d’achat mais mème sans garantie je vais aller voir pour le Samsung. A mon tour je ferai profiter de mon expérience au retour en France. Encore merci, cordialement Kalissa.