J’ai voyagé pendant un mois au Viêtnam avec un groupe de 8 personnes et notre circuit a été élaboré par l’agence Visages d’Asie. Je voudrais souligner le sérieux et le professionnalisme de toute l’équipe, mais aussi sa grande disponibilité, sa capacité à être à l’écoute de nos souhaits et toute l’énergie et le travail mis en œuvre pour les réaliser!
De plus ils font preuve d’une grande souplesse et sont ouverts à des modifications de dernière minute en fonction des circonstances!…Nous avons découvert ce pays à vélo, à moto, en bateau , en train, en avion et en mini bus, tous les services étaient exceptionnels, les hébergements parfaits, la nourriture plus qu’abondante et très variée, les chauffeurs charmants et prudents, les guides sensationnels!!! Trois guides différents au sud, au centre et au nord qui par leur approche humaine de la population, leurs connaissances du terrain , de l’histoire et de la culture, leur extrême gentillesse et serviabilité ont su nous faire découvrir le pays de l’intérieur, bien plus que comme un simple touriste! Tout cela dans une bonne ambiance toujours pleine de gaité et de spontaneité! Nous sommes tous revenus de ce circuit avec juste l’envie de retourner au Viêtnam le plus vite possible, car nous en avons pris plein les yeux, plein le cœur et les images et émotions vécues continuent à nous poursuivre bien après notre retour!
Je ne peux que vous recommander Visages d’Asie qui a encore su faire découvrir à une vétérante comme moi( je viens chaque année au Viêtnam depuis 1996) de nouveaux endroits et plats, mais surtout vivre des émotions fortes et entretenir cet engouement pour ce pays!
Bonjour,
Votre exposé ma bien aidé a avoir des appréciations sur l’agence VISAGES D’ASIE.
Je suis justement en train de me renseigné sur un voyage avec cette agence.
Question:
Quelle assurance voyage avez vous prise ?
Quel était votre budget ?
Comment se passe les déplacements pour 8 personnes sachant que suis solo ?
J’ai (hélas) 70 ans est ce réalisable pour moi physiquement ?
Je comprends vos retours frequents dans ce pays, j’ai pour ma part un faible pour l’Egypte et j’en suis a mon 8 éme voyage dans ce pays.
Espérant un retour sur mes questions je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Bonjour,
J’ai une assurance voyage à l’année prise auprès de ma banque, il est surtout important de vérifier qu’elle comprend l’assurance rappatriement.
J’avais profité d’un” Black Friday”en novembre 2022 pour obtenir des billets à moins de 600€ sur Cathay Pacific, mais depuis les prix des billets d’avions ont flambé! Pour un vol direct Paris- HoChiMinh , Hanoi- Paris sur Viêtnam Airlines il faut compter 1000€ au moins.
Notre voyage a duré 1 mois et il était à la carte avec beaucoup de particularités qui ont en fait un voyage un plus cher que la moyenne, environ 2500€ par personne pour un groupe de 8 personnes qui s’est déplacé en mini bus privatisé , en avion , en train, en bateau et à moto! Nous avons eu également un guide local durant tout le séjour.
Je vous conseille de contacter Tung le patron de l’agence, il est parfaitement francophone et saura vous concocter un voyage sur mesure et vous conseiller sur les choix de destinations, la meilleure période et les moyens de transports. Si vous aimez l’Egypte vous adorerez le Viêtnam qui est un pays tellement attachant!
Bons préparatifs de voyage
LES DEUX !!! Aussi fabuleux l’un que l’autre, mais, malgré mon grand amour pour le Vietnam, je choisirais l’Egypte; nulle part ailleurs vous ne verrez de telles pyramides, le Sphinx et les statues géantes délménagées sur une nouvelle faalise avant la montée des eux du lac e barrage d’Assouan, un Karnak, un Luxor , un Saquara et un Siwa!
Tout dépend de vos goûts…. D’un point de vue archéologique et culturel l’Egypte est un trésor! Le Viêtnam lui est beaucoup plus diversifié, entre le sud le centre et le nord!( 3 pays en un)Il faut prendre son temps pour le découvrir et rencontrer ses habitants qui selon moi sont bien plus chaleureux et accueillants. Le sud est plat avec son grenier à fruits et légumes, végétation luxuriante du delta du Mékong et Saigon la ville bouillonnante de vie. Le centre plus culturel avec ses ruines de temples chams (4 eme au 13 eme siècle) sa cite impériale et ses mausolées, le nord est fabuleux avec ses montagnes en pain de sucre et ses rizières en terrasses où travaillent des princesses aux pieds nus et habits colorés. 54 minorités différentes éparpillées dans tout le pays, cela crée de l’ambiance, Hanoi est ma ville préférée car il s’y passe tout le temps quelque chose, on y vit pleinement et puis il y a aussi de belles îles à explorer ( Sud, centre et nord). Ne passez pas à côté d’un bon guide qui vous mettra en contact avec la population!
Bonjour, je profite de votre post pour témoigner moi aussi et faire part de notre expérience incroyable au Vietnam et au Cambodge avec Visages d’Asie. Tung, le directeur, avait déjà été notre guide francophone il y a une dizaine d’années (séjour nord du Vietnam en 15 jours), c’est donc tout naturellement que nous l’avons recontacté pour notre projet de cette année 2023. Nous voulions partir en circuit de 3 semaines et rester quelques jours dans une ville balnéaire en fin de séjour. Nous avons échangé de vive voix et par mail, Tung est toujours disponible malgré le décalage horaire. J’espère qu’on ne l’a pas trop embêté avec toutes nos questions! En tout cas, il a toujours été hyper gentil, compréhensif. Une fois sur place, super accueil! On a profité de Hanoi puis en route! Nous avons demandé à démarrer par le Nord, puis à descendre progressivement vers le Sud. Un guide francophone expert pour chaque territoire (Nord, Centre et Sud), des chauffeurs adorables, il n’y a pas eu le moindre souci. Notre groupe: deux couples et trois ados. Tout le monde a envie d’y retourner, alors tous mes remerciements à l’équipe de Visages d’Asie. Nous avons vécu une expérience unique, authentique, beaucoup d’immersion, de contacts avec les habitants. Les familles d’accueil sont aux petits soins pour nous, les paysages …juste incroyable comme c’est beau, comme ça fait du bien (mon mari rajoute “comme c’est bon” lol . Il est vrai que l’on s’est ré-ga-lés de ces produits frais, bien préparés, on a adoré cuisiner avec les familles!). Beaucoup d’émotion encore en repensant à ce voyage incroyable, organisé de main de maître, et surtout qui nous correspondait tout à fait. Le rythme du voyage, les lieux que nous avons découverts, les hébergements vraiment charmants. Et toutes les petites attentions de nos guides. Il suffisait que l’un d’entre nous dise “j’aimerais bien essayer…” et hop, le ou la guide allait demander si l’on pouvait essayer! Du coup, suivant les rencontres en chemin, on a pu filer du chanvre, aider aux champs, faire des galettes de riz et du lait de coco etc. Des expériences inoubliables, nous avons tellement ri et passé de bons moments! Nous ne manquerons pas de voyager à nouveau avec Visages d’Asie. Et de façon générale, nous passerons toujours par une agence de tourisme locale! Dans ce cas, découvrir un pays avec des experts, qui peuvent traduire, répondre à toutes nos questions, c’était le top. Les tarifs sont tout à fait justes, ils travaillent avec des familles des minorités ethniques qu’ils connaissent depuis longtemps et favorisent le tourisme communautaire des villageois. On a pris goût au sur-mesure et à l’authentique. Mille merci de la famille Gressier
Bonjour, nous avons eu la chance aussi de voyager avec Visages d’asie.
Merci à Tung et à toute l’équipe pour nous avoir fait découvrir toute la beauté du Vietnam. Vos conseils pour l’organisation de notre circuit, votre patience pour gérer notre groupe, et votre adaptation pour répondre à nos attentes, tout était parfait.
Vous nous avez permis de découvrir beaucoup de facettes de ce pays, des randonnées dans les rizières, à la vie animée de Hanoi et Saigon, mais surtout de faire de belles rencontres.
Nous revenons bientôt pour découvrir avec vous le Laos et le Cambodge
Séjour de rêve au Nord Vietnam organisé sur mesure par Visages d’Asie pour notre petit groupe de 10 bretons.
Accueil chaleureux de la sympathique équipe de Tung. Organisation parfaite (le plus-que-parfait n’existe pas en vietnamien, dommage !). La compétence de l’équipe, en permanence à l’écoute des participants, doit être soulignée.
Nous avons particulièrement apprécié l’accueil et le contact avec l’habitant lors de notre périple dans les ethnies du nord.
Cerise sur le gâteau, nous avons bénéficié des conseils très avisés de Fred, notre accompagnateur photographe, breton lui aussi.
Merci à toute l’équipe de Visages d’Asie de nous avoir offert ce séjour inoubliable.
Je confirme et recommande l’agence Visage d’Asie. antastique expérience itinérante de 10 jours de Hanoi jusqu’au grand Nord, dans le district de Bat Xat à la frontière chinoise, à travers vallées isolées luxuriantes (Lam Thuong, Nghia Do…), et hautes montagnes couvertes de thé et de rizières, non visitées par le tourisme. Magnifiques promenades à pieds ou à moto, réelles aventures au gré des rencontres et des envies. Une immersion douce, au contact des gens, de leur cultures et de paysages fabuleux, à la faveur de la saison de plantation du riz….Être témoin et partager des instants de vies quotidiennes encore préservées, à la découverte d’un Vietnam authentique et riche en humanité… Et à tout moment, ressentir cette même sérénité et sincérité du plaisir de l’accueil et du partage. La vraie vie, partout…
Agence très professionnelle, et réactive… Tung a été très patient et à l’écoute de mes souhaits afin d’établir et de détailler ensemble un circuit sur-mesure. Nombreux échanges et conseils, flexibilité, honnêteté et énergie pour retravailler la proposition du circuit. Très bonne communication. Parfaite organisation.
Guide excellent. Đông Xuân est plus qu’un guide, il a ce don d’être un fabricant de souvenirs heureux…: d’une grande humanité, chaleureux, généreux, très professionnel et discret, cultivé, très disponible et attentionné, il sait créer des expériences uniques et personnelles. La qualité du circuit était remarquable
Nous avons fait un circuit privatif (deux personnes) de 3 semaines, du Nord au Sud Vietnam, qui a été concocté d’une main de maître par Tung de VISAGES D’ASIE.
Par quoi commencer, tellement nous en avons pris plein les yeux.
Nous avons commencé par la visite de la trépidante Hanoï et, en route vers le Nord pendant 12 jours, paysages magiques, balades dans les rizières et les champs de thé loin du tourisme de masse. Nous nous sommes promenés dans de jolis petits villages à la rencontre des minorités ethniques, sans oublier nos séjours chez les familles d’accueil qui sont chaleureuses et si gentillesl. Nous avons pu partager des soirées authentiques avec ces familles où rien n’était trop beau pour nous faire plaisir, sans oublier les cours de cuisine en leur compagnie, les soirées fort sympathiques et animées et le fameux et inoubliable “SUC’KHOE” (à votre santé).
Nous avons passé une nuit sur une jonque dans la magique et mystique Baie d’Halong, c’est magnifique.
Puis route vers le centre, visite de Hué et sa cité interdite puis Hoï An la jolie petite ville aux mille lampions et séjour balnéaire à la plage de An Bang. Nous avons adoré séjourner à An Bang, c’est une plage populaire (loin des complexes touristiques de masse) ou touristes et locaux viennent partager un bon moment. C’est vraiment top et authentique.
En route pour le sud, Saïgon, la ville en action, le delta du Mékong et son marché flottant, magique et atypique.
Il y aurait tellement à dire sur ce magnifique pays et ses habitants souriants et chaleureux.
Tout au long de notre circuit, les logements en famille d’accueil étaient très confortables, les hôtels et séjours en bungalows étaient magiques.
Nos chauffeurs ont tous été adorables et serviables. Nos guides, parfaitement francophones, très attentionnés, sont tous très cultivés et nous ont fait partager l’amour et la culture de leur pays.
Nous recommandons vivement VISAGES D’ASIE, qui vous concoctera un circuit sur mesure à la perfection. Tung et toute son équipe sont de grands professionnels, disponible, réactifs et à l’écoute de vos souhaits.
Mon séjour avec visagesdasie.com s’est très bien passé. Je recommande cette agence.
Ils ont su adapté le planning pour correspondre au mieux à mes demandes spécifiques, toujours avec beaucoup de sympathie.
Xin Chao
C’est le cas de toutes les agences qui sont toutes merveilleuses au Viêt Nam.
Comme vous, les gens s’inscrivent après leurs voyages pour n’en dire que du bien, mais sans entrer dans le détail par manque de temps peut être.
C’est dire que votre commentaire commandité n’a aucun intérêt.
Mais au moins vous avez l’impression d’avoir fait une bonne action et c’est l’essentiel.
Bonjour,
Je regrette mais toutes les agences ne se valent pas au Viêtnam et n’offrent pas toutes les conditions de sécurité! De plus les guides sont loin d’être tous d’un bon niveau, tant du point de vue des connaissances que de la maîtrise du Français. Après avoir organisé depuis bientôt 30 ans des voyages dans ce pays je crois savoir de quoi je parle et je pense qu’il est vraiment important de signaler les bonnes agences et de séparer le bon grain de l’ivraie, car il serait vraiment dommage qu’à cause d’une mauvaise expérience, les voyageurs reviennent déçus d’un pays qui a pourtant tant à offrir. Rien ne vous oblige à lire nos commentaires, surtout si vous les trouvez inutiles, mais laissez aux autres le soin de juger!
Bien à vous, Caroline C
Nous tenons à partager nos fabuleuse expérience auprès cette agence locale de toute confiance, nous avons passé 3 semaines entre Amis accompagné d’un guide francophone et un chauffeur , grâce à eux nous avons pu découvrir le Vietnam en dehors de certains lieux purement touristiques, beaucoup d’authenticité, un pays chargé d’histoire, une culture tellement riche et simple à la fois.
Un grand merci pour ces moments de partage. Thun l’organisateur de notre voyage à compris nos envies, nos goûts tout en respectant notre budget.
Une expérience inoubliable
2022-11-25T23:00:00Z→2022-12-16T23:00:00Z
Excellente communication avec Tung qui a su comprendre notre besoin et nous a été de très bon conseil sur notre voyage global au Vietnam. Ils nous ont organisé le début du voyage de Hanoï vers la baie d’Halong terrestre (Tam Coc) et vers Hoi An. Nous avons apprécié être pris en charge à notre arrivée au Vietnam et pour les premiers jours dans la partie Nord que nous avions visité il y a 10 ans (15 jours inoubliables dans les minorités du Nord avec Tung sans croiser un seul touriste et en logeant chez l’habitant, un voyage à faire absolument). Au programme cette fois-ci, visites de pagodes à vélo à travers les rizières et les montagnes de Tam Coc, déjeuner de spécialité de chèvre grillée, promenade en barque au coucher du soleil avant de dîner et partir prendre le train de nuit. Nous recommandons chaudement l’agence de Tung aux francophones. C’est un grand confort et des échanges culturels toujours très enrichissants avec le guide pour qui veut connaître plus en profondeur le Vietnam et les Vietnamiens loin du tourisme de masse. Leur site internet, c’est visagesdasie.com et l’email, contact@visagesdasie.com
Nous avons effectué un voyage avec Visage d’Asie en février 2023. Nous étions un groupe de 11 personnes, 6 enfants et 5 adultes. Nous avions un programme de 10 jours entre Hanoï et le centre du Vietnam. Visage d’Asie a été très à l’écoute de nos besoins par rapport aux enfants notamment…
Sur place, l’expérience fut extraordinaire ! Tout s’est bien parfaitement déroulé !!! Les hébergements choisis étaient de qualité et nous ont permis une immersion au cœur de la vie Vietnamienne. Nos activités ont été variées, du vélo à la Jonque en passant par la barque ronde, le cours de cuisine, la randonnée en pleine jungle, le train de nuit…
Bref que de souvenirs inoubliables !!
L’équipe nous a accompagné tout du long, les guides étaient très cultivés et prévenants !
Si vous devez aller au Vietnam, je recommande fortement Visage d’Asie.
« Les Eleven People »
Bonjour
Comme vous tous nous avons passé 3 semaines inoubliables en traversant le Vietnam du sud au nord. Merci a Tung et à Visage d’asie pour leur organisation et leur professionnalisme. On a pu proposer un parcours, échanger avec Tung pour affiner nos choix de visite et d’hébergements. Une fois sur place rien n’est laissé au hasard, des transferts depuis les aéroports, aux guides en passant par les chauffeurs, et que dire des hébergements… en 3 semaines on ne connait pas le Vietnam, mais c’est une très bonne entrée en matière, nous voyageons régulièrement à l’étranger et le Vietnam est un de nos meilleur souvenir grace à la prestation de Visage D’asie qui nous a permis d’un peu découvrir ce pays de l’intérieur
Les conseils, ainsi que la générosité de cette agence nous ont permis de réaliser un voyage inoubliable. Nous avons commencé par cinq jours de road trip dans le nord du Vietnam, avec un guide et un chauffeur, puis nous sommes allés visiter les îles dans le sud du Vietnam. nous avions initialement prévu de faire l’inverse mais sur les conseils de Tung qui nous a aiguillé pour avoir la meilleure météo. Nous sommes allés dans le sud avec un grand soleil.
Je recommande énormément cette agence. Si vous avez besoin de voyager sereinement, ils sauront s’adapter à vos demandes et vos budgets. En plus de ça, il parle très bien français. Ce qui est quand même pratique pour se faire comprendre, et pour comprendre.
Voyage fantastique et authentique avec Tung.
Nous avons logé au nord du Vietnam chez des personnes formidables
Accueil exceptionnel
Visite du marché à cat ba
Marché au buffle, marché ethnique pour faire ses emplettes de souvenirs merveilleux.
Tung est un guide exceptionnel, drôle et bienveillant.
Les paysages sont sublimes.
Nous venons de finir notre séjour de 15 jours dans le nord du Vietnam.
Dépaysement Total
Tung avait organisé ce voyage avec rigueur et professionalisme. En fonction de nos attentes.
Ce fut fantastique.
Chaque guide parlait parfaitement le français
Ils connaissaient tous parfaitement l’histoire de leur pays .
Vélo, bateau, randonnée,visite de village ethnique.
Rien n’a manqué pour ce séjour parfait.
J’avais même oublié une veste chez l’habitant.
Tung le directeur de l’agence a tout mis en œuvre pour la récupérer et me l’apporter à Hanoï.
Bravo a toute l’équipe de visage d’Asie pour cette immersion .
Deuxième voyage en famille avec nos 3 enfants (13, 11, 8 ans) organisé par Visages d’Asie; après une superbe expérience au Vietnam, du Nord au Sud l’été dernier, nous avons voyagé 23 jours au Nord Laos et Vietnam. Tung et son équipe se sont de nouveau montrés très à l’écoute, flexible, réactif, et professionnel lors de la préparation de notre itinéraire. Le voyage, très diversifé, s’est déroulé parfaitement, logistique et sécurité excellentes, et deux guides francophones très professionnels, bienveillants, discrets, attentionnés avec les enfants et surtout passionnés, et toujours à la recherche d’expériences authentiques, au plus près de vie quotidienne des populations locales.
Le Nord Laos est un voyage unique et très différent du Nord Vietnam, aussi bien dans ses paysages, sa population et sa culture, et une région encore préservée du tourisme. Première visites à Luang Prabang: une ville sublime à l’histoire, à l’architecture et à la culture très riche. C’est un peu un voyage dans le temps…2 jours incroyables passés à l’ECC : ce centre de protection des éléphants coupé du monde est magique. L’arrivée en bateau dans ce cadre sauvage et splendide est exceptionnelle. Ce voyage a été ensuite une immersion dans les montagnes et campagnes du Nord Laos: superbes randonnées entre jungle, bambouseraies et rizières, cérémonie du Baci, temps partagé avec les habitants des villages traditionnels de nombreuses ethnies minoritaires, et surtout les navigations paisibles et aux couleurs magiques sur le Nam Ou ou le Mékong pour se déplacer. Merci à notre guide Sadaket pour ces découvertes. Nous avons rejoins alors le Nord Vietnam qui nous avez tant impressionné l’été dernier. Passage de frontière et visite très intéressante et émouvante de Diên Biên Phu, puis immersion dans les paysages sublimes des montagnes de la région de Hoang Su Phi. Magnifiques randonnées, ballades en moto, et heures de pêche (adorées par les enfants) dans des paysages splendides de hautes montagnes, canneliers, rizières en terrasses, ou théiers, et toujours un accueil très chaleureux et authentique des minorités ethniques, et des rencontres enrichies par les nuits chez l’habitant dans des maisons traditionnelles, hors du tourisme de masse. Un immense merci à notre guide Đông Xuân, toujours aussi excellent, humain, généreux, professionnel et attachant, qui a su nous surprendre avec une expérience au Vietnam très différente de l’année passée, unique et toujours aussi personnelle. Merci Tung pour ces voyages heureux… Agence que je recommande sans aucune hésitation.
J’ai réalisé un voyage avec 10 personnes avec l’agence Visages d’Asie. Un magnifique voyage en totale immersion loin de toute zone touristique. Nous avons dormis chez l’habitant et avons vécu de fort moment d’émotion. Nous avons pu apprendre leur culture et leur histoire. Notre guide parfaitement francophone nous a fait découvrir de magnifiques endroits et parle de son pays avec passion. Grace a notre guide nous avons pu aller dans des endroits que nous n’aurions pas osé aller sans elle. Coté logistique tout était parfais avec un chauffeur de bus au top, nous nous sommes déplacés en vélo, bateau, tout était parfait je recommande Visages d’Asie qui est une très bonne agence, et qui s’adapte a ses clients, j ai hâte a mon prochain voyage avec Visages d’Asie
Effectivement, Tung est devenu pour moi un incontournable quand je voyage au Vietnam, j’ai fait plusieurs voyages au Vietnam avec à chaque fois, un thème différent où Tung a toujours été un organisateur et un accompagnant formidable, tantôt pour une découverte sportive, tantôt pour une découverte culinaire, tantôt pour une découverte culturelle, lui en tant que directeur et guide de son agence a toujours été parfait dans le choix de la sélection de ce qui nous a été proposé, d’une rare gentillesse, en plus d’être un guide très professionnel, c’est devenu un ami avec qui nous échangeons régulièrement et dont nous sommes amenés à nous revoir bientôt .
Bonjour,
Nous avons voyagé ma fille de 8 ans et moi avec l’agence visage d’Asie. C’était un voyage fabuleux. Tung, le directeur a été d’une gentillesse, délicatesse, efficacité, et adaptabilité incroyables. Je l’ai appelé du Laos 2 ou 3 jours avant d’arriver à Hanoï pour lui demander de nous organiser un voyage au Vietnam. 48h après, il me faisait une proposition. Je lui ai demandé d’écourter notre sejour à Hanoï car ma fille ne supportait pas le bruit et l’agitation de la ville et il s’est tout de suite adapté. Également, il s’est adapté à notre budget tout en nous proposant un itinéraire de qualité. Les prestations étaient respectueuses de l’environement, de qualité. C’est un voyage authentique, loin du tourisme de masse. Nous avons vraiment pu nous immerger dans la culture vietnamienne. Je ne peux que vous recommander cette agence très professionnelle.
Sans aucun doute je recommande l’agence Visages d’Asie, par son professionalisme et sa gentilesse Tung a su répondre à nos attentes en nous concoctant un séjour des plus inoubliables. Nous avons vécu une expérience parfaite avec les locaux en dormant chez l’habitant. Il a su en respectant notre budget et standing créer le voyage dont nous rêvions.
Ce n’est pour ma part pas mon premier séjour, le premier était en 2012 avec mes grands parents alors agés de 74 et 78 ans, le second en 2015 avec une amie, et le dernier dont nous rentrons tout juste avec mon compagnon. Nous avons été très bien reçu et recommandons à notre entourage qui veulent aller au Vietnam ou même Cambodge et Laos, cette agence formidable.
A très bientôt j’espère !!
Pasteline
Un grand merci à Visage d Asie qui à reussi a organiser avec grand succès mon Voyage du Coeur au nord du Vietnam…il a su allié actions humanitaires avec belles decouvertes du paysage dans les montagnes avec les locaux et les minorités…mille fois merci …Je recommande vivement de faire confiance
Bonjour, nous sommes partis à 5 personnes en mars 2023 pour 12 jours avec l"agence Visage d’Asie. Un voyage magnifique grâce à une organisation parfaite de l’agence dans les moindres détails.
Tung, le directeur de l’agence et notre guide Dong ont su répondre en tous points à nos attentes qui étaient de découvrir le Nord Vietnam authentique et hors des sentiers battus. Au plus proche de la population, nous avons fait de très belles rencontres. Notre envie de découvrir à été satisfaite par de nombreuses rencontres imprévues et insolites.
Un grand merci à Tung et son équipe, une agence locale francophone que je recommande vivement.
Surréalistes ces messages. Tous ces braves gens se sont inscrits, ont écrit un seul
message pour nous dire que l’agence visages d’Asie est une merveille, et on n’a plus jamais entendu parler d’eux. Il est donc évident qu’il s’agit de publicités, soit de l’agence elle même, soit de proches de l’agence, soit de clients auxquels on a demandé une petite publicité. Et donc, avec un seul message, ces pseudos voyageurs ont une crédibilité proche de ZÉRO . Donc il faudrait être inconscient pour faire confiance à cette pub.
Rappel: le voyage au Vietnam est très très simple, facile, et voyager en solo, libre comme le vent, sera un autre voyage ! Vous serez en contact direct avec le pays, vous vous frotterez au pays, vous vivrez le pays.Avec un guide vous avez un intermédiaire entre vous et le pays, avec un guide qui vous prendra par la main 24/24, vous montrera ce qu’il montre chaque jour à un autre groupe, vous fera rencontrer des Vietnamiens rétribués pour cela, etc , etc! Bref, du fake!
Totalement exact ! Rien de plus facile que de visiter le Vietnam sans agence et/ou guide
Et vous qui êtes- vous dissimulé derrière votre pseudo?
Pourquoi juger les gens qui choisissent d’organiser leur voyage avec une agence? Libre à vous de voyager par vos propres moyens si vous en avez le temps et l’envie. Ces témoignages s’adressent à des personnes qui préfèrent être encadrées et conseillées pour la découverte du Viêtnam donc assurément ne vous concernent pas. Votre avis est donc totalement inutile et je m’étonne que vous preniez le temps de lire les commentaires élogieux des clients de l’agence Visages d’Asie. Seriez vous jaloux de la Publicité qui lui est faite?
Personne n’a dit que c’était compliqué de visiter le Viêtnam sac à dos! Ces témoignages sont juste donnés par des gens qui ont fait un autre choix! Il faut de tout pour faire un monde….
Houlala, elle n’est pas contente carochato!
Mais, voyez-vous, vous voyagez bien comme vous l’entendez, je m’en moque totalement. Là n’est point le problème. Perso, je ne me cache pas derrière un pseudo, j’utilise un pseuo, comme 99,99 % des participants à ce forum. J’'interviens sur différents pays, svt Japon, et jamais jamais je ne fais une pub.
Le problème voyez-vous , c’est que tous ces braves gens qui nous disent que cette agence est la merveille des merveilles, ne sont JAMAIS intervenus sur ce forum. Ils sont intervenus UNE seule fois , juste pour nous vanter les mérites d’une agence. Ils seraient intervenus avant leur voyage, après leur voyage, régulièrement, alors oui, je les croirais. Hélas ce n’est pas le cas, ils sont totalement inconnus de ce forum, donc leur crédibilité est nulle.
Il peut s’agir de l’agence elle même , de comparses de l’agence, de petites mains rétribuées pour une pub.
Ceci dit si le but d’un voyage c’est de comprendre un pays, alors il faut s’y frotter, et ce n’est pas avec un guide qui aseptise votre voyage que vous allez saisir ce pays.
Vous êtes hors sujet une fois de plus.
Nous nous sommes tous présentés dans nos commentaires, contente d’en apprendre un peu plus sur vous. Vous intervenez donc surtout au Japon ( sans faire de publicité bien sur, car vous êtes tellement performant que ce n’est pas nécessaire…, organiseriez vous des circuits peut être?) et vous aimez critiquer les agences et guides du Viêtnam . Soit
Votre avis vous appartient et je n’irai pas plus loin dans cette discussion stérile.
Quant à vos allégations de faux commentaires rémunérés je vous laisse méditer( comme nos propos concernent l’Asie) sur cette phrase:
On ne prête aux autres que les intentions que l’on a soi- même!…
Allons bon!
Un total inconnu(e) débarque sur ce forum et déclare que l’agence BiduleViet est géniale, et on devrait accorder du crédit à de telles infos?
Je ne travaille absolument pas dans le tourisme, et je n’ai jamais conseillé le moindre guide ou agence, où que ce soit, puisque je suis suffisamment grande pour voyager en solo, et puis, surtout, je désire connaître la pays que je visite: le fast travel, assisté de A à Z, n’est pas trop truc. Ceci dit je me moque totalement de la façon dont les gens voyagent: dans mon message je préviens simplement les internautes d’être très prudents avec de tels témoignages tombés d’on ne sait où. J’explique que les commentaires élogieux sont totalement invérifiables puisque provenant de totaux inconnus, et donc nuls et non avenus! Cela me semble logique.
Ces commentaires donnent envie ; Est-ce l’agence Visages d’Asie qui fait sa propre pub ???
“Est-ce l’agence xyz qui fait sa propre pub ???”
J’en ai bien peur, comme d’ailleurs tous les commentaires élogieux provenant d’une personne, inscrite du jour, qui post un message à la gloire de l’agence qui lui aurait fait visiter le Vietnam, personne qui ensuite ne donne plus signe de vie sur le forum.
Le forum est infesté de tels post mensongers, parce qu’une agence réduite à ces expédients ne peut être que mauvaise, médiocre au mieux. Les bonnes agences n’ont pas besoin de se livrer à ce genre d’acrobaties, pour elles, le bouche-à-oreille d’un voyageur à l’autre fonctionne.
Et encore, les choses sont moins mauvaises qu’il y a deux, trois mois.
Non seulement les rabatteurs d’agences sévissaient, mais en plus, ils s’injuriaient entre eux, en échangeant des noms d’oiseaux (qu’ils n’avaient sans doute pas appris au couvent des oiseaux ).
Ils utilisaient un langage vulgaire et grossier qui ne donnait pas envie de s’adresser à eux, ne fusse que pour leur demander l’heure.
Il semble que la modération a sévi contre eux et les a bannis, en tout cas, on n’entend plus parler de ces malotrus. C’est une excellente chose.
Bonjour Agadine,
Comme vous pouvez le lire ce sont tous des témoignages de personnes qui ont voyagé avec Visagesd’Asie, vous pouvez les contacter par l’intermédiaire de ce forum et vous verrez bien qu’il s’agit de véritables voyageurs et non de commentaires fictifs. Certains s’étonnent qu’ils ne font qu’un commentaire et du coup le mette en doute, mais pour la plupart ces personnes n’ont effectué qu’un seul voyage au Viêtnam alors pourquoi devraient ils poster plus de témoignages? Forcément tous ces commentaires élogieux font une publicité indirecte, mais méritée semble t il, à cette agence, que pour ma part je connais bien et à qui je fais une totale confiance
Bien à vous,
Caroline
Vous êtes vraiment rapide pour défendre les intérêts de cette agence.
Quelques minutes après mon commentaire, sceptique, très sceptique, vous venez bravement au secours de l’agence en péril .
Ce sera mon dernier commentaire à ce sujet, les lecteurs ont certainement assez de bon sens pour trier.
PS
Sur les 7 messages publiés sur le forum par carochato, 7 vantent l’agence en question.
Extrait d’un commentaire de carochato : “… Après avoir organisé depuis bientôt 30 ans des voyages dans ce pays …”.
Au surplus, c’est carochato qui a ouvert cette discussion, en faisant le naïf et en utilisant le langage typique d’un article promotionnel. Relisez ce message pour vous en convaincre.
Je crois que la cause en entendue. Pas la peine d’épiloguer.