Nous avons fait un voyage au Vietnam (du Sud au Nord)avec ThaÏ N’guyen, guide parfaitement francophone. Nous vous le recommandons : excellent guide, toujours à votre écoute, d’une extrême gentillesse et avec un professionnalisme extraordinaire. Toujours prêt à vous montrer plus, à vous expliquer, à vous conseiller, à vous organiser ce que vous n’aviez même pas imaginé, à vous aider dans toutes situations, ce qui rend votre voyage encore plus magique.
Vraiment Thaï est un très bon guide.
Vous pouvez le contacter à cette adresse mail : hoangthaifhn@gmail.com
Amusant de voir toutes ces nouvelles inscriptions en décembre pour vanter ce guide Thai.
Crédibilité 0
Si il y a qu une personne qui le recommande, vous pouvez mettre des doutes. Je ne connaissez pas ce guide. À quoi ca sert votre mauvaise commentaire sur ce guide. Pourtant il ne le mérite pas. C est juste pour l aider pour son travail de guide.
Bidou, Guidefranco, et Chacha sur d’autres posts
Une grande famille fraîchement débarquée sur le forum
pour rappel
bonjour j’ai contacté ce guide ( Thai Nguyen)et il nous propose un circuit intéressant dans le nord vietnam. Comment être sûr que c’est vraiment un guide? A t’il l’accréditation de guide?
Merci d’avance pour vos réponses
lui demander une photo de sa carte pro ?
Merci je lui demanderai
Je rentre du Vietnam où j’ai fait un circuit organisé par un guide local . Il s’est occupé de tout, transports, hébergements, visites guidées etc. Nous avons visité Hanoi, la baie d’Halong, Ninh Binh et les magnifiques villages de Mai Chau et Puluong où nous avons logé chez l’habitant à la rencontre des ethnies Thais. Il s’appelle Thai et vous pouvez le contacter par mail hoangthaifhn@gmail.com
Votre retour est très utile pour les prochains touristes. Merci.