Volontariat au Vietnam

Forum Vietnam

Salut tout le monde !

J’ai pour projet de partir au Vietnam seule au début de l’été. Je n’ai pas encore pris mon billet d’avion car mes dates sont plutôt flexibles mais ce serait globalement 2 mois entre juin et juillet.

L’idéal serait de faire 1 mois de volontariat et garder 1 mois pour voyager à travers le pays. Le problème est que j’ai beaucoup de mal à trouver des structures où je pourrai offrir mon aide sur 1 mois en étant logée et nourrie.

Je fais donc appel à vous pour quelques petites questions :

• Auriez-vous des contacts d’organisme (orphelinats, fermes, guesthouses, associations, homestay…) où je pourrais m’engager ?
  • Dans le cas contraire, pensez-vous qu’il est possible d’organiser ça directement sur place au “feeling” ? Auriez-vous des tips ?

Je suis au début du processus de recherche donc mes demandes paraissent sûrement un peu floues mais c’est pour cela que votre aide pourrait m’être précieuse. :slight_smile:

Bonne journée à tous

Vous pouvez entrer “volontariat Vietnam” sur Googles. Je ne connais qu’un seul établissement, excellent et francophone, à Huê, le TAM TINH VIEN,
garcia.vietnam@yahoo.com.vn

Sujets suggérés

Services voyage