Bonjour, le me demandai si on peut aller à cu chi de Saïgon avec un bateau taxi ou il faut obligatoirement payer une excursion ( package bateau repas tunnel) Merci pour vos réponses guelohejo
Vous tapez “Cu Chi TUnnels by boat” on Googles Search et vous avez votre réponse. Ceci dit, 'est péréfrabel de prendre avec une agence ou en taxi la superbe excursion temple Cao Dai de Tay Ninh + tunnels.
Merci Larsay, je suis allée voir et je trouve plusieurs agences qui le font ( le trajet seul n’a pas l’air d exister). Le temple cao dai cela rajoute des kms, on met combien de temps pour rentrer à Saïgon ensuite?
Ou alors Je me disai que tant qu à faire on pourrait faire la journée complète avec une sortie l’après-midi sur le Mékong, (on aura fait 3 jours avant à Chau doc en mode scooter)si le paysage est différent, cela vaut le coup? en fait j’ai un peu peur que ce soit des excursions package hyper touristiques et chronométrées, il y a peut-être des agences mieux que d’autres…
i le temple cao dai, époustouflant (la messe de midi, à laquelle vous assistez - 2e photo) est magique, avec un magnifique coeur d’enfants) est peu connu des étrangers, et les tunnels ne sont pas vraiment bourrés de touristes ; ça n’intéresse plus grand monde… Cela fait une excursion passionnante d’une journée (8h30-18h environ). Les tunnels sont près de la rivière de Saigon, pas du Mékong qui passe, bien plus au sud de la ville.