Je cherche des informations pour me rendre sur cette ile.
Je partirai de SAIGON pour me rendre dans une des villes côtières permettant d’effectuer la liaison en bateau.
Connaissez vous des compagnies de bus privé effectuant le trajet ?
Merci d’avance
larsay2
Ces iles, applées plus couramment “Iles Cham” sont au large de Hoi A, pas du tout au large d Saigon. Pour Saigon, c’est l’archipel Con Dao à l’est de Saigon au l’ile de Phu Quoc au sud-ouest
Conn Dao est joignable de Saigon en bateau rapide. Phu Quoc, c’est l’avion ou le bus pour RACH GIA, une nuit à RG, et ensuite le bateau rapide RG-PQ
phan_robert3
Bonjour.
Merci pour ces précisions, toutefois je parle de l’ile de Cù Lao Câu.
Cette dernière est située au sud de CA NA.
bricevh4
Je suis jamais sur cette île qui est légèrement au sud de Ca Na, par contre je suis allé quelques jours à Ninh Thuan en août et je suis passé à Ca Na. Y’a un énorme terminal portuaire en construction, il y a quelques photos sur https://worldwildbrice.net/2023/11/05/boucle-sud-ninh-thuan/
Y’a pas l’air d’y avoir grand monde sur l’île, je suppose que certains touristes vietnamiens y vont à la journée pour manger vu le nombre de restaurants. Vérifie bien que tu peux y aller facilement en tant qu’étranger (suffit que le camp au milieu soit un gros truc de l’armée et ils pourraient être difficiles :D).
phan_robert5
Bonjour Brice.
Je me suis inspiré de ton site pour mon voyage de février de cet année, notamment pour CON DAO.
J’ai changé, concernant ma destination de l’année prochaine, ce ne sera pas CU LAO CAU mais NAM DU.
De la même manière, je vais retourner sur ton site pour prendre des informations.
Merci encore.
bricevh6
Faut pas comparer l’incomparable mais attention Nam Du c’est tout petit, très beau mais tout petit, combine avec Hon Son surtout!