Avis agences Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour
Je prépare mon voyage au Vietnam fin juin, et je comptais tout organiser moi même, mais après avoir lu les itinéraires proposés par quelques agences à hanoi, j’hésite à passer par eux pour organiser 6 jours ( pu luong, halong etc etc) pour être plus en ‘immersion’. Si vous avez des recommandations je serais intéressée. Merci​:smiley::+1:

1 « J'aime »

des français, vous pouvez contacter la team Rigal par exemple.
ils ont aussi une page Facebook

https://lateamrigal.com/

Bonjour, je rentre du Vietnam ( 24 j sur place) et je suis passée par Authentik Vietnam qui est une agence sur HanoÏ. Ils vous font une proposition suivant vos désirs … immersion , hôtel… Ils sont très réactifs, présent en amont et sur place si besoin. Après un premier contact par mail où nous avons exprimées nos souhaits et une proposition de leur part, discussion via WhatsApp; Nous avons changé pas mal par rapport à leur proposition initiale. Agence vraiment sérieuse !!!

VietnamEvasion est une agence locale très réactive, vous pouvez demander un devis, un itinéraire…

Bonjour,
Je reviens de 10 jours dans le Nord et suis passée par Asia Indigo Travel (indigotravel.asia) que je recommande fortement. Anne a été de très bon conseil pour le trek que nous avons fait dans la seule région où les rizières sont vertes à cette période (chose que les autres agences contactées ne nous avaient pas indiqué …).
Elle a été très à l’écoute de nos envies et toujours joignable par whatsapp.
Agence très professionnelle et de très bon rapport qualité-prix.

bonjour, nous avons fait un beau voyage en mars dernier avec Vietnam Découverte, une agence locale d’Hanoi : équipe sympa, parlant français et surtout très bon rapport qualité-prix. contactez-la pour un devis!

Bonjour,pouvez-vous me dire à quelle agence vous vous etes adressée pour Pu luong et halong, car je dois m’y rendre en novembre. Vous me la recommandée? Merci d’avance.
Catherine

Sujets suggérés

Services voyage