Réserver un bus pour le Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour , je prépare un voyage au Vietnam. J aimerais prendre des bus, et les réserver a l avance depuis la France. J ai entendu parler de hanh café et de thé Sinh tourist. Est ce que certains qui ont déjà pris une de ces deux compagnies me les conseillent ? Ou peut être d autres a conseiller ? Merci

Bonjour,
Larsay qui intervient beaucoup sur le Vietnam va certainement vous apporter des précisions. Sinon contactez le.
Pour ma part, jamais réserver un bus depuis la France pour tous mes voyages au Vietnam. Toujours fait localement soit directement à l’agence des bus de la ville, soit par l’intermédiaire de l’hôte.
De toute façon, pas de panique, c’est cool le Vietnam !

Bonjour
ça ne sert a rien de réserver des bus a l’avance, en plus depuis la France : on en trouve partout qu’on prend au dernier moment ou alors en réservant la veille sur place ou par votre hotel ou guesthouse
pas de stress, c’est très facile de se déplacer !

On ne réserve les bus à l’avance que pour les très grands axes tels que Hanoi-Huê, . D’un site toursitique à l’autre, il y a plusieurs bus par jour + bus de nuit pour les grandes distances, bien aue les trains soient alors préférables s 'il y en a, par exemple Ninh Binh (baie d’Along terrestre)-Danang. Le seul bus de jour qui est préférable est le bus DIRECT Hanoi-Sapa ai lieu de l’infernal train Hanoi-Lao Cai 9 heures de secousses (un membre plein d’humour l’a baptisé TGV - Train à très Grandes Vibrations).+ 1 heure de bus Lao Cai-Sapa.

Bonjour, je souhaite justement faire des grands axes (en particulier Hanoï -Hue en bus de nuit )

Sujets suggérés

Services voyage