Bonjour à tous. Au Vietnam en mai prochain je souhaite prendre un bus un vendredi matin pour aller à Bac Ha. Je suppose qu’ils ne sont pas directs ? Qu’il faut s’arrêter à Lao Cai ? Quelle compagnie dois je prendre car les bus que je vois partent de My Dinh et vont jusqu’à Sapa. Est ce qu’ils font un arrêt à Lao Cai ? Y aurait il un bus qui part du centre de Hanoi ce qui serait plus facile à prendre ? Merci à vous qui avez sûrement effectué ce trajet. À bientôt
Pas en train par lao Cai, car il vous ensuite redescendre pour rejoindre la route de Bac Ha. Il y a des bus de jour et de nuit DIRECTS Hanoi-Bac Ha
https://izitour.com/en/vietnam-car-rental-guide/how-to-get-from-hanoi-to-bac-ha
Bonjour Larsay. Oui j’avais lu cet article mais ce sont uniquement des bus de nuit et au départ de My Dinh. Je cherche plutôt un bus de jour qui partirait le matin, mais je ne trouve pas. Je vais continuer mes recherches. Merci
J’ai demabé à mon ami directeur de l’hôtel Ngan Nga à Bac Ha, donc, voilà pour le bus de jour : départ 14h de MY DINH, arrivée BH 20h30 Tél pour le bus 0389 898 770
Merci Larsay mais penses tu qu’il faille réserver ou on peut aller à MYDINH directement pour 14h ? Car je ne pourrai pas parler anglais au téléphone . Mais l’hôtel dans lequel on se trouve peut peut être nous aider ? Je serai au Serenity Villa… tu connais ? Merci et bonne journée à tous !
Je pense que le Serenity fera la résa sans problème. Sinon, allez à l’excellente petite agence de voyage au coin de l’impasse