Centre du Vietnam...Quy Nohn

Forum Vietnam

Bonjour à tout le monde
Nous aimerions descendre jusqu’à Quy Nohn
J’ai lu un blog qui parlait des îles :desert_island: calmes et sympa à 30mn de bateau
Îles Ky Co , Hon kho, Cu Lao Xanh
J’ai acheté le guide du routard vietnam mais RIEN à ce sujet :pensive:
SOS !!! …pourriez vous nous aider svp ???
Merci beaucoup :pray::pray: p

Salut,
Pour découvrir des destinations moins connues au Vietnam, les touristes étrangers peuvent rencontrer certaines difficultés, car très peu de locaux maîtrisent l’anglais ou le français. Par conséquent, il est conseillé de faire appel à des agents de voyages locaux pour profiter de services de voyages sur mesure. Certaines agences de voyage proposent des solutions sur mesure.
Personnellement, j’ai réservé une chouette excursion dans le delta du Mékong avec Asia King Travel. Mme Anne a été d’une aide précieuse tout au long de mon voyage, et même après. Elle a répondu de manière très réactive à toutes mes questions. L’agence nous a assigné un guide sacrément divertissant, M. Hai, qui nous a accompagnés pendant tout le voyage. Il nous a fourni des instructions détaillées, en plus de maîtriser parfaitement le français. Grâce à lui, j’ai vécu une expérience “vraiment top” lors de mon voyage au Vietnam l’année dernière.

3 « J'aime »

Je en conansi aps le siles, mais je connais bien Quy Nohn, très chouette. Mes notes de voyage :

Belle station balnéaire, moins fréquentée que les autres. Gigantesque esplanade de bord de mer où s’aligne une alternance de jardins et de tours-hôtels, sans un arbre (sur la plage non plus), à part au café-restaurant-terrasse de l’hôtel 4 étoiles Hoang Yen et à un autre à droite de l’hôtel. J’ai eu la chance de trouver un petit hôtel tout neuf impec, tenu par une famille très sympathique, le Ngoc Linh**,** dans une petite rue très calme à 50 m de la plage. 12$ la single et 14 la double. Restaurant en terrasse. Pas de vélos, mais location de motos (10$ par jour). 6 Tran Van On 0563 54 66 99 ngoclinh@gmail.com ou à côté sur l‘esplanade (19 Xuan Dieu.

Beaux établissements de plage au nord de la ville.

Ceci dit, ça m’a permis de satisfaire ma passion de l’Histoire avec les belles tours Cham, surtout celles de Banh It, à 20 km au nord de Quy Nhon sur la route Mandarine (on les aperçoit au loin car elles sont en haut d’une colline, avec une vue magnifique de toute la région) ; 4 tours bien conservées (la plus grande a été très bien restaurée) construites fin 11e-début 12e. En plein milieu de la ville sur Tran Hung Dao, il y a aussi les belles 2 tours de Thap Dôi.

Vous pouvez faire confiance a Larsay sans doute le meilleur connaisseur du Vietnam

un GRAND MERCI mon ami !

C’est tout ce que vous avez vu à Quy Nhon ? C’est très léger !

Sujets suggérés

Services voyage