De Cao Bang, vers Lang Son puis Bac Son et Huu Lien

Forum Vietnam

Bonjour,

Après la région de Cao Bang, je vais descendre vers Lang Son, puis en principe aller vers Bac Son et Huu Lien.

Voici mes questions pour optimiser au mieux les trajets et mes points de chute:

A Lang Son j’aimerais m’y arrêter après Cao Bang et peut être y rester deux trois nuits pour explorer une journée entière la campagne autours.

Puis Depuis Lang Son aller vers Bac Son et Huu Lien et là je ne sais pas ou est le meilleur point de chute mais il me semble que c’est Bac Son.

Il me semble que depuis Lang Son il n’y a pas vraiment de bus qui part vers Bac son ? Je me trompe ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Programme très facile en bus publics. Si l’histoire de la guerre d’Indochine vous intéresse, passez une nuit à Dong Khê. A Lang Son, il faut visiter juste avnt les grottes de Ky Lua et le fort Mac (très belle vue sur la ville). En ville, il fqut voir les étonnantes ruines du fort Brière de l’Isle.

Donnez-moi votre adresse courriel en message privé et je vous envoie plusieurs pages de notes de voyage très détaillées sur Cao Bang et Lang Son (bien préciser sur votre message “Notes Cao Bang-Langson”), à moins que vous ne vouliez mes notes sur tout le nord du Vietnam (préciser votre préférence)

Je ne connais pas Bac Son; il parait que c’est très beau; facile d’accès en bus publics.:
,

Sujets suggérés

Services voyage