Voyage : pays voisins - Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour tout le monde. Je pars au vietnam à saigon plus précisément au mois de décembre du début au 28 décembre. J’y vais avec mon mari et mes 2 filles de 6 ans et qui aura 16 mois au moment du voyage. Mon mari y va pour sa maman et rester avec elle. Quant à moi même si jy vais également pour rendre visite à belle maman je ne me vois pas rester 1 mois uniquement à saigon. Du coup je pense aller visiter les pays voisins comme le laos, cambodge, thailand peut-être la malaisie.
Je suis consciente qu’en si peu de temps je ne pourrai pas tout faire d’autant plus que je vais emmener mes 2 filles.
Selon vous dois-je faire appel à une agence de voyage pour cela ou pas?
Je pensais faire petit à petit, c’est à dire aller à vientiane ou luang palang pour 2 jours et revenir à saigon rester un peu puis repartir à siem reap pendant 3 jours et revenir de nouveau à saigon pour les fêtes de Noël. Et profiter de la plage de thailande pendant 3 ou 4 jours avant de revenir en fce. Je ne sais pas si cest une bonne idée. Ou sinon partir d’un pour faire les 3 et revenir pour de bon. Je suis un perdu. Si vous avez des conseils. Merci beaucoup.

Delta du Mekong Saigon-CHAU DOC en 3 jours (J. Bateau Saigon-Can Tho J 2 marché flottant de Cai rang + village de nouilles J 3 CT-Long Xuyen-Chau Doc) rapide CD-Phnom Penh; 2 nts à PP (visite temples et pagodes + palais royal). Bus ou avion PP-Siem Reap (excellent pt hôtel Net Socheata dans ruelle tranquille à 2 pas de la rivière). TROIS jours MINIMUM pour les fabuleux temples + le village flottant de Kampong Phluk, 4 jours si surerbe temple de Bantey Srei et monts Khulen + rivière aux milles lingua, avec belle cascade - Les temples se font en vélo ou tuk tuk (taxi pas, car toit, le vélo est le mieux, c’est tout plat), BR et Khulen en voiture
Hôtels que je recommende à Saigon : 4 étoiles Continental, 3 étoiles Spring, 2 étoiles Dan Lê. A Can Tho, diner ds un des meilleurs restaurants du Vietnam, le Lighthouse

J’ai des notes de voyage très détaillées sur le Vietnam et le Cambodge. Si vous me les demandez en message privé avec votre adresse courriel, je vous les envoie (préciser ds votre message “Sud du Vietnam et Cambodge”).

Larsay continue son racolage.

Racollage ??? Pauvre imbécile ! Où ai-je donné le nom d’une agence ou d’unTO; Vosu êtes vraiment unminbale ; Tiens, vosu en vouilez, du racolage ? "Pour informations très dataillées, ouvreir le site de l’excellente agence vietnameinne Oriental Bridge Travel
www.orientalbridgetravel.com
Satisfait ???
EtMERCI de me donner l’occasion de mettre ce lien; vous êtes “such a darling” hi hi hi

Bonjour merci pour votre retour,
Jai deja visité le vietnam donc cette fois-ci je ne vais ps le faire. C’est pour cela que j’ai envie de visiter le laos, le cambodge et pourquoi pas faire du farniente en thailande. Selon vous 4 jours a siem reap et 3 à 4 jours a luang palang est suffisant??? Tout en sachant que je serai avec mes filles 6 ans et 16 mois. Je me pose toujours la question de prendre une agence de voyage pour tout organiser ou le faire moi-même.

Toujours aussi grossier, qui voudrait avoir à faire avec un rustre de cet acabit ?

Déjà écrit 10 fois; décidément, mon pauvre, votre vocabulaire est toujours aussi limité !!!

Grossier avec les abrutis parasitaires de votre genre, d’une politesse exquise avec tous les autres !!!

Sujets suggérés

Services voyage