Visa 89 jours / Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
nous nous rendons au Vietnam en décembre/janvier prochains.
Nous souhaiterions obtenir un visa touriste de 89 jours “on arrival”.
Après de multiples recherches, plusieurs infos divergent.
D’après certains sites, il est désormais impossible d’obtenir un visa de 89 jours (post covid).
Mais d’autres annoncent qu’il est toujours possible de se procurer ce genre de visa on arrival via certaines agences de voyage locales.
Est-ce que l’un.e d’entre vous aurait des infos un peu plus précises à ce sujet ?
Et/ou le contact d’une agence locale qui fournirait ce genre de service ? (Pour le moment aucune réponse des 3 que j’ai contacté)
Merci par avance

Actuellement, plus de visa à l’arrivée et plus de visa 3 mois, 1 mois seulement, non-renouvable sur place (toutefois, il semblerait qu’on peut avoir un 3 mois à l’Immigration de Saigon en graissant la bonne patte). Les 3 mois ne sont accordés que pour Business ou visa Etudiant

Merci pour la réponse claire ! Même l’ambassade ne semblait pouvoir me confirmer cette info.
On va donc jouer la carte entrée/sortie du territoire :slight_smile:
Bonne journée
++

Bonjour
Eventuellement vous pourriez prendre des e-visa de 1 mois donc en prendre 3 c’est faisable en plus ca coute 25€ l’unité , faut qu’ils suivent, en revanche indiquer bien ou vous aller entrer dans le pays (ex : ho-chi-minh/tan son nhat airport, hanoi / noi dai airport etc…) et surtout ne pas se tromper sinon ils vous laissent pas entrer. J’ai déjà expérimenté ce procédé et y a seulement quelques mois … (j’avais mis TSN et j’ai voulu entrer par voie terrestre m’était planté et niet!) voilà j’espère que cela pourra vous aider.

Exact ! (mon fils habite à Saigon et je pars en janvier ) il faut demander un e-visa le plus sur est :
Foreigner apply for e-visa - National portal on Immigration (traduction en anglais ok )
Ensuite vous pouvez sortir du Vietnam et re rentrer en recommençant la demande de e-visa…

Sujets suggérés

Services voyage