Superbe voyage, séjour inoubliable ! Avec Tung, Rose, Dong et Fred notre ami photographe, nous avons bénéficié d’un voyage sur mesure. Grâce à la " dextérité "de notre chauffeur, à la parfaite connaissance de nos gentils organisateurs, nous sommes allés à la rencontre des nombreuses ethnies, l’occasion pour nous d’améliorer nos talents de photographes ! Et, n’oublions pas Hanoî et ses merveillles en début de séjour et , le bouquet final : l’époustouflante Baie d’Halong. Nous revenons avec plein de souvenirs et beaucoup de chagrin d’avoir quitté nos amis vietnamiens
xin chao
vous vous inscrivez juste pour publier un texte sans valeur ajoutée à des fins publicitaires, et tous les jours vous le recopiez ?
Je ne maîtrisais pas ce forum. Méa culpa. Ça n’enlève rien à mon appréciation!!!
Déjà répondu. Erreur . Je ne maîtrisais pas ce forum. Toutefois, je n’enlève rien de ce que j’ai écrit DE MON PLEIN GRÉ
Encore du harcèlement er de l’acharnement à démollir les personnes honnêtes et de bonne foi, vous devriez consulter un psy
Carol P.
lisez gentiment, essayé de comprendre et avant d’écrire quoi que ce soit verifier le sens de vos mots dans un dictionnaire.