Bonjour
je pars pour la première fois en Asie la semaine prochaine. Je commence par un voyage en groupe au Vietnam puis je serai seule. Je vais passer quelques jours à Phu Quo puis je pense prendre le bateau pour Ha Tien. Y dormir une nuit et ensuite prendre le bus pour Chau Doc. Je ne trouve pas d’horaires en ligne. Sur “futa”, tout est en vietnamien et ce n’est peut etre pas cette compagnie ? J’ai vu sur un blog que cette liaison existe. J’aimerai connaitre l’heure et le lieux de départ depuis Ha Tien. Quelqu’un a t il l’info ? MErci beaucoup ! Je passerai je pense 3 jours à Chau Doc puis bateau rapide vers Pnohm Pen pour aller à siem reap. Merci
J’ai vu sur un blog que cette liaison existe.
Quel blog ? Je n’en n’ai trouvé aucun et les sites web sur cette liaison en bus précisent qu’il faut passer par Saigon ou prendre un taxi. Ceci dit, cela m’étonne ebaucoup, car, au Vietnam, il y a des bus ou minibus allant de partour à partout
cette discussion vous intéressera
Merci. Effectivement cette discussion apporte des réponses. J’irai vers 9h00 à la gare routière. Cordialement sylvie
merci . Danang2b a trouvé une conversation sur Tripadvisor qui répond à ma question. Bonne journée