Visa vietnam hyper urgent

Forum Vietnam

Bonjour,
c’est l’histoire du mec qui croyait être bien tranquille sur son arbre, et d’un seul coup, la branche casse et ildégringole en essayant de se rattraper comme il peut !
Scénario:
je demande un e visa pour le vietnam, sur le site officiel. Le visa me revient en indiquant que je dois le refaire car je n’ai pas respecté “ICAO line”. Le temps que je comprenne qu’il faut inscrire ce qui est sur la ZLA du passeport ( deux petites lignes en fin de page ) et pas tout ce qui est écrit sur l’état-civil, je renvoie ma demande de e visa.
Horreur, c’est la fête du Têt et l’administration ferme ses portes jusqu’au 26 janvier; Je pars le dimanche 29 janvier !!!
Peu d’espoir d’avoir le e visa avant !!!
EN urgence je téléphone à un organisme vietnamien qui m’assure que si je n’ai rien le 27 janvier, il peut me faire un e visa rush en 24 heures ! Coût : 170 dollars
Quelqu’un connaît-il cette solution ? c’est fiable ?
Merci pour vos réponses et m’éviter de m’écraser au sol !

170 $ pour un visa, ils ne s’embêtent pas ! Contacter vietnam-visa.com, très sérieux (rouvre le 26). Leur site web donne 75$ pour un e-visa express

Si vous pensez que le message de Larsay est commercial, vous pourrez le signaler au modérateur.
Si vous avez une solution pour aider Visateur, ce sera mieux.

Le probléme de Visateur est un concours de circonstances. Il arrivera au VN 10 jours après le Tet.
La période avant Tet est très bien pour profiter l’ambiance animée des différents marchés … et on quitte le pays le 1er jour du nouvel an.

C’est possible que le tarif en 24h dépasse largement les $75.

Rien de commercial, il faut juste qu’ABALONE recommence à se distinguer

Merci à tous,
j’ai contacté ce jeudi 26 janvier deux sites vietnamiens : vietnam-visa.com et vietnamvisaorg.com et j’ai tenté de les joindre, comme ils le proposent, par whatsapp… pas de réponse ! je retente cette nuit, cause décalage horaire.
merci, pour vos conseils…toujours chaud devant lol !!!

racolage pour une agence de voyage.
Merci préciser le NOM de cette agence, car je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez

Ne faites pas l’innocent Larsay, comme je ne veux pas mettre explicitement le nom de l’agence en question (je ne veux pas lui faire de pub), mais vous savez très bien qu’il s’agit d’une agence située à l’est près d’un pont.

Une grande partie de vos posts publicitaires a été supprimée lors de votre bannissement du forum en fin d’année dernière, ce dont je me félicite.

Dans la foulée, vos posts injurieux, grossiers et orduriers ont également disparus, ce que je regrette, parce qu’ils montraient votre vrai visage, celui d’une personne sans aucune éducation.

Et, mon pauvre Abalone, vu votre utilité sur ce forum, tout le monde s’en fout, de ce que vous pensez de moi

Bonjour tous…
a 2h du matin, ce vendredi, je suis entré en contact avec Vietnam-visa.com. Tout s’est réglé par whatsapp et mail : à 11h, heure française, j’ai reçu mon evisa !!! Coût : 160 $
Merci pour le tuyau ! Je peux faire ma valise.
Une seule interrogation, purement spéculative : comment font-ils pour demander au Ministère de l’Immigration, un visa en quelques heures, alors que la démarche administrative prend plus de temps ? Dans les 160 $ de frais, il doit y avoir une bonne proportion qui sert à “huiler” les rouages … Qu’importe tout le monde est gagnant finalement.
Merci forumistes routards !

Abalone ???

Je vois que vous recommencez à proférer des insultes. Votre bannissement temporaire du forum ne vous aurait pas guéri de votre mauvais éducation ?
Remarquez, par rapport à vos précédents propos orduriers (qui montraient votre vrai visage et qui malheureusement ont été retirés du forum), votre post actuel est pratiquement une gentillesse.

Larsay, vous affabulez complètement à mon égard.

Je ne suis pas vietnamien pas plus du nord que du sud ou du centre. Il est vrai que je suis marié avec une Vietnamienne, mais je n’ai qu’un enfant, je ne suis pas médecin, pas plus que je n’aie un doctorat (DOCTEUR dites-vous), bref, vous racontez n’importe quoi à mon égard.

Pouvez-vous me dire quels mensonges ai-je dit en ce qui vous concerne ?

Tiens, au fait, vous profitez pour mettre encore une fois le nom de vos employeurS, vous êtes décidément pitoyable.

Mes employeurs, à 79 ans, un diplôme HEC et une somptueuse retraite ???. Rigolo, l’amiplacidus/abalone !!!

Je ne vois aucune insulte à écrire que vous ne donnez jamais une bonne info ou une réponse sauf, oh miracle, 2 ou 3 fois réçmment. La preuve, où est votre message aidant notre ami ???
Quant à “gentillesse”, SVP, n’utilisez pas de mot dont vous ignorez complètement la signification, comme vous le prouvez sans cesse depuis des années

Abalone ???

Larsay, diplôme HEC ?

À ce compte, je suis le descendant direct de Louis XIV et j’ai une retraite de 20.000 € mensuels ! :grinning: :grinning: :grinning:

Et pour la gentillesse, vous vous faites plutôt dans les injures et l’ordurier, raisons pour lesquelles vous avez été temporairement banni du forum. Malheureusement, vos grossiers messages ont disparus à l’occasion, ils démontraient que vous êtes petit, petit, très petit.

Et ça, mon petit Abalone, c’est quoi (extrait de l’annuaire des anciens élèves) ???
HEC ALUMNI HEC PARIS FONDATION HEC

DIRECTORY

SEARCH RESULT

1 Alumni matches your search :

Jacques Bacon*
– Graduated from HEC – 1966 – Grande école

Vous continuez à affabuler, parce qu’il n’y a aucune mention d’un quelconque jacques Bacon ou Larsay sous la référence que vous donnez. Pas plus d’ailleurs que sous :
https://plus.wikimonde.com/wiki/Liste_de_diplômés_de_HEC_Paris
ou :
https://hec66.blogspot.com/
ou :

Etc.

En revanche, on trouve bien un Jacques Bacon en lien avec HEC Montréal :

Alors vous êtes à Montréal ou Hanoï ? Je crois que vous affabulez complètement et que le Jacques Bacon de Montréal n’a strictement rien à voir avec vous.

Au surplus, je ne suis pas spécialement petit, 178 cm, et en plus je ne suis pas votre … Vous faites vraiment une fixation avec Abalone. Je n’ai rien de commun avec un/une quelconque Abalone, pour moi une abalone est un coquillage marin.

Vous ne me connaissez pas, pas plus que je ne vous connais personnellement. Si je dénonce vos agissements cela n’a strictement rien à voir avec votre personne, mais uniquement à cause de vos messages publicitaires dissimulés. Ce type de comportement a conduis le forum de “Lonely planet” au torchon qu’il est maintenant.
Tâchons d’éviter que le forum du routard prenne le même chemin.

Puvre Abalone, qui n saitpa slire. ce que vosu envoyez est du wiki, qui ne liste que les membres importants. Je RENVOIE l’annuaire OFFICIEL avec mon nom et après, basta, après tout, tout le monde se fout que vous me preniez pour un menteur, mon PETIT ami !

HEC ALUMNI HEC PARIS FONDATION HEC

Pay my membership

DIRECTORY

SEARCH RESULT

De nouveau, deux liens qui ne donnent strictement aucune référence à un Jacques Bacon ou Larsay, un lien qui envoie sur le rapport annuel 2021 des alumni de HEC Paris et l’autre un appel à cotisation. Deux liens ouverts à tous, la preuve, c’est que moi, qui n’ai jamais mis les pieds à HEC Paris, j’y accède parfaitement.

Vous dites envoyer l’annuaire OFFICIEL, mais on ne trouve pas le lien.

Je ne vous prends par pour un menteur, un menteur sait très bien qu’il ment. Mais pour un affabulateur, ce dernier croît vraiment à ses fables.

Pauvre petit Abalone, 1m75 de méchanceté vicieuse et qui ne sait pas lire ou plutôt, préfère afficher une mauvaise foi effarante. Etça, c’est un lien ou Louis XIV ???
https://www.hecalumni.fr/group/hec-grande-ecole-1966/825
Cliquer ensuite sur “Directory”
Taper “First name” Jacques et "Last name BACON
et oh !!! Que vois-je ???
*** Jacques Bacon**
– Graduated from HEC – 1966 – Grande école
et pas Montreal, comme vous l’avez écrit aussi idiotement. En-dessous-de “HEC”, c’est écrit “PARIS”, mon PETIT père. En plus, vous avez oublié, il y a également un Paris au Texas, sujet d’un bon film, Paris-Texas

Attendons-nous à ce que la vipère prétende que c’est un autre Jacques Bacon ou que j’ai “bidouillé” le site web de l’annuaire des HEC PARIS!!!

Bon, et puis, y’en a marre, tout le monde moi compris se fout complètement de vos opinions et vous laisse à ruminer votre haine morbide. Docteur ??? SOIGNEZ-VOUS !!!

Pas Montreal ? et ça, c’est quoi :

Au fait, vous vous appelez Larsay ou Jacques Bacon ? Il faudrait savoir !

Que vous empruntiez une identité, c’est une chose, encore faut-il qu’elle soit vraiment fictive et ne corresponde pas une personne réelle.

Jacques BACON

Sur Copains d’avant j’ai retrouvé Jacques BACON, né en 1966. Le connaissez vous ?

Hi hi hi, encore raté, Amiaplacidabalone !!!

Sujets suggérés

Services voyage