Vietnam : agence Horizon Voyage

Forum Vietnam

Nous rentrons du Vietnam après 18 jours de découverte du Nord au Sud. L’agence Horizon Voyage Vietnam de Hanoi nous avait été recommandée.
Nous revenons enchantés par une organisation parfaite, une agence à l’écoute de ses clients, des guides gentils et qui répondent à nos questions, des activités variées ( canoë, marche, vélo, rencontre avec l’habitant, cuisine, artisanat…)
Nous recommandons vivement cette agence.

Inscrit du jour et un quart d’heure après l’inscription, un post vantant une agence.

Bien évidemment publicité. L’agence en question doit être bien mauvaise pour ne pas avoir d’autres arguments que d’utiliser cet expédient.

À fuir, de toute façon, le Vietnam se visite facilement sans avoir recours à des agences.

Bien sûr que l’on peut visiter le Vietnam, mais que temps gagner avec les guides.

Bonsoir Chefmimi.

Pouvez vous ;

détailler l’itinéraire que vous avez fait ?

détailler le prix des prestations ?

détailler le niveau des prestations ?

détailler la durée des activités que vous avez faites ?

Merci de vos précisions.

Fréd.

Bonjour,
Nous avons découvert la région de Sapa aux confins de la Chine, la baie d’Along terrestre et maritime, Hanoi, Hoi An, Ho Chi Min, Can Tho dans le delta du Mékong.
Nous avons rencontré, couché chez l’habitant. Randonnée, vélo, canoë…
Je vous suggère de vous rapprocher de l’agence pour un projet adapté à vos goûts et votre budget.
Cordialement

À fuir, de toute façon, le Vietnam se visite facilement sans avoir recours à des agences.
Affreux menteur. Along demande une agence, sinon c’est l’arnaque, et si Hoi An peut se visiter tout seul, il n’en n’est pas de même avec Huê et ses monuments, dont certains ne sont pas faciles à trouver : MERCI expliquer EN DETAIL aux membres comment aller à l’arêne aux Tigres et au très charmant temple des Eléphants, ainsi qu’à l’extraordiaire mausolée de Gia Long et, pour les passionnés d’histoire de la Deuxième guerre mondiale, à la colline des blcokaus français construits pour cacher armes et munitions pendant l’occupation japonaise de l’Indochine(je suis sûr que vous en saviez même pas que ça existait, car, pour cela, il faut de la CULTUR). Pour tout cela, aucun panneau indicateur, seul un guide peut vous y emmener, vu qu’on peut toujours attendre des explications DETAILLEES de Sa Nullité, bonne qu’à démontrer sa bétise méchante (par contre, PUBLICITE, si un membre le dsire, je lui envoie une diziane de notes de voyage très détaillées sur le Centre, de Dong Hoi à Dalat, OU, encore mieux, vous demandez à amiapalcidemesdeux de vous expliquer, vous allez être servis !!!

Une fois de plus, information complètement erronée bien digne de vous !!!

Bonsoir Chefmimi ;

merci pour votre “non-réponse”.

Vos piètres compétences publicitaires concernant votre agence “HVV” me confirment dans mon choix de me passer de ses services…

Fréd.

Bonjour,
Je confirme. Nous rentrons de 3 semaines d’un voyage dans le Nord Vietnam/baie d’Along/+extendion Angkor organisé par l’agence Horizon Vietnam Travel basée à Hanoï avec Linh comme guide et Van pour chauffeur, c’etait très bien organisé, excellent suivi depuis la phase amont de conception jusqu’au départ. Ils sont restés disponibles pour nos demandes tout au long du voyage et Linh est très compétent
C’etait notre premier voyage au Vietnam et nous avons été enchanté par cette découverte. Nous avons apprécié les nuits chez l’habitant (homestay) avec des repas bien meilleurs que dans les restau
A Siem Reap, Vichet nous a guidé pendant 4 jours dans les visites des temples avec bcp d’explications et d’anecdotes le tout dans un français impeccable
Je recommande cette agence vivement car meme si ces destinations peuvent se faire sans guide et dans agence, ils nous ont permis de penetrer le pays de l’interieur, d’avoir des contacts avec la population que nous n’aurions pas pu avoir seuls car la langue reste une barrière
Merci à Horizon Vietnam et à bizntôt pour decouvrir le sud

Bonjour GMO ;

à part du blablabla, et blablabla et blablabla… et tournicoti et tournicota…

Pouvez vous ;

détailler l’itinéraire que vous avez fait ?

détailler le prix des prestations ?

détailler le niveau des prestations ?

détailler la durée des activités que vous avez faites ?

Merci de vos précisions.

Fréd.

Bien sûr que je pourrais mais pourquoi donc démarrer votre message par du jugement ? Si ça vous gêne que je fasse l’éloge de cette agence, passer votre chemin. On est ici sur un forum de voyage, vacances, bon temps, detente, n’est ce pas ?

Bonsoir GMO ;

à titre d’information, j’ai commencé mon message par une formule de politesse…

Désolé, je ne peux donc vous remercier pour votre non-réponse à mes questions.

Nous sommes ici sur le forum du Routard, qui est sencé donné de bonnes informations précises… et non pas du blablabla publicitaire.

Au plaisir.

Fréd.

Bonjour (grincheux)

Désolé pour le retard de ma réponse mais je ne m’etais pas reconnecté depuis nos derniers echanges
Le forum est aussi un lieu de recommandations pour aider les voyageurs à préparer leurs voyages. A chacun la liberté de choisir la forme et le contenu de ses messages, ne vous en déplaise
Je vous laisse relire le fil des commentaires sur la reco en question et vous pourrez constater que d’autres voyageurs ont pu ainsi faire appel à ce guide remarquable et en sont ravis. Donc, malgré vos râles, il semble que ma forme de redaction soit plutôt utile
Donc, détendez vous, ici on voyage sans chercher à emm… les autres
:kissing_heart:
Ps : je me connecte auj pour faire de la pub à un autre super guide dans un autre pays :wink:

A mon avis trop de participants prennent le Forum comme défouloir. Certains mêmes ne sont sur ce Forum que pour semer la Zizanie. Rappelons que devrait être l’esprit Routard
L’Esprit Routard est un concept popularisé par le guide de voyage du même nom, créé par Philippe Gloaguen. Cet esprit se caractérise par une approche du voyage axée sur la découverte, l’aventure, la rencontre avec les habitants et la simplicité. Il encourage les voyageurs à sortir des sentiers battus, à voyager de manière indépendante et à s’immerger dans la culture locale. (ChatbotGpt)
Mais aussi, entre les participants a ce forum, une forme certaine de politesse, de tolérance et d’empathie. Tout le monde a le droit d’exercer son esprit critique mais dans le respect des autres. Les nombreuses injures n’ont aucune place dans ce forum. Les provocations de certains non plus. Soyons adultes et ce sera un plaisir de vous lire. A très bientôt dans le respect mutuel

Sujets suggérés

Services voyage