Renouvellement visa Vietnam

Forum Vietnam

Coucou amis forumistes ! De nouveau moi, vous savez, celui qui n’avait pas reçu son e-visa 2 jours avant de partir… Grâce à vos conseils j’ai réussi à obtenir le précieux sésame 24h avant mon départ, et je suis au Vietnam depuis presqu’un mois…
Je reviens vers vous parce que, toujours fâché avec ce système de visa, je dois prolonger mon séjour de 15 jours, donc je dois ressortir du Vietnam à la fin de ma période de 30 jours, pour y rentrer de nouveau.
Besoin de deux conseils :
Est ce vrai qu’il est possible de sortir puis rentrer ensuite avec une exemption de visa de 15 jours, même si l’on vient de bénéficier d’un e-visa de 30 jours ? Pas de période de latence obligatoire ?
Je suis à Hué. Est ce possible de prendre un bus Hué - frontière La Lay( Laos ), sortir , puis reprendre un bus La Lay - Hué, en rentrant avec exemption visa ? Cà m’éviterait de me taper : Hué - Da Nang, Da Nang -Bangkok, Bangkok - Da Nang et Da Nang - Hué…
Merci pour vos conseils !

Tout à fait !
Eventuellement, vous pouvez enchainer les Exemptions (sortir puis entrer) sans délai d’attente.

Vous pouvez faire un sondage auprès de

Sujets suggérés

Services voyage