Bonjour, après beaucoup de lectures ( dont WorldWildBrice et qlq agences sur le web), je me rends bien compte que tout faire n’est pas possible. Alors nous avons fait des choix pour ces 18 jours sur place au Vietnam. Nous sommes un couple, la bientôt la soixantaine et avons déjà beaucoup voyagé. Voici notre ébauche d’itinéraire avec qlq questions bien précises. Votre retour serait vraiment apprécié, sachant que mon époux n’aime pas être constamment en route et préfères se poser quelques jours au même lieu et rayonner. Et s’il faut supprimer une étape genre Hoi An, pourquoi pas! Ce sera pour une autre fois si cela nous plaît nous reviendront au Vietnam en famille.
|Nuit 1 | Depart avion - vol de nuit
|Nuit 2| Hanoi
|Nuit 3| Hanoi
|Nuit 4| Baie de Tu Long (excursion croisière)-Organisé par agence: Baie + Ninh Binh pr 3 nts
|Nuit 5| Baie de Tu Long + Ninh Binh
|Nuit 6| Ninh Binh
|Nuit 7| direction Hanoi Avion vers Danang-nuit à Hoi An - Est-ce raisonnable d’y rester 4
nuits si période météo défavorable?
|Nuit 8| Hoi An
|Nuit 9| Hoi An
|Nuit 10| Hoi An
|Nuit 11| Châu Dôc (Delta Mekong) Avion Danang-Can Tho? avion tôt le matin pour Can Tho: ma question est rester là ou aller à Châu Dôc car plus près pour ferry Ha tien
|Nuit 12| Châu Dôc (Delta Mekong)
|Nuit 13| aller de Ha Tien à Phu Quoc en ferry pour +/-1h, 4 nuits sur place: repos nécessaire
|Nuit 14| Phu Quoc
|Nuit 15| Phu Quoc
|Nuit 16| Phu Quoc
|Nuit 17| Ho Chi Minh - matinée avion pour Ho Chi Minh
|Nuit 18| Ho Chi Minh
|Nuit 19| Départ avion - vol de nuit
Voilà donc ce que j’ai élaboré. j’hésite encore à demander à une agence locale pour élaborer la partie du Mékong - mais à voir !
Bonne journée et merci pour votre retour.