Un Super guide Chung au Vietnam

Forum Vietnam

Avons profité en novembre décembre 2022 des compétences et de la sympathie de notre super Chung du Nord au Sud en passant par le Centre incontournable.
Non seulement il est très compétent mais en plus il nous fait faire de belles économies…
En plus nous n étions que 3…
Voyage sans accrocs avec de la souplesse… Très adapté à nos attentes.
Merci encore Chung

1 « J'aime »

laubar65, inscrit aujourd’hui et, 5 min. après son inscription des louanges dithyrambiques sur un guide : PUB déguisée.

Absolument pas…Voyageuse de Bordeaux partie au Vietnam en novembre retour le 14 décembre accueillis par Chung à Hué et pas de son entourage !!!Un peu choquée par votre incrédulité !!!Oui il existe de bons guides en Asie !!!:rage:

Vous savez, laubar56, ce forum est infestés de pseudo-voyageurs, qui sont tout simplement des rabatteurs vers des agents touristiques.
Je pense qu’il n’ont pas leur place sur un forum qui devrait voir de vrais voyageurs échanger leurs avis.
Peut-être êtes-vous sincère, et si c’est le cas, je vous présente mes excuses. Mais dans ce cas, pourquoi nous avoir simplement vanté les louanges d’un guide, sans nous parler du tour que vous avez fait, de ce que vous avez vu, de ce que vous avez appris, etc ?

Parce que je suis simplement une vieille dame de 69 ans qui ne fréquente pas les réseaux et comme j avais trouvé ce guide par le routard je voulais lui rendre hommage.De plus ce n’était pas ma première fois au Vietnam et cela m’a permis de comparer…
En plus ça a été difficile de m inscrire et j ai du me faire aider…:smirk:.
Ceci peut expliquer cela
Bonne journée

Bonjour, et où peut on joindre ce guide ? est il dans le sud ou dans le nord ?
Cordialement

C’est un guide du Nord qui était free-lance avant le Covid.
Il a ensuite fait des petits boulots, car au Vietnam il n’y avait pas de “quoiqu’ il en coute” .
Il s’est blessé à un pied et aujourd’hui il travaille pour plusieurs opérateurs, dont Hyen Nguyen. ( adresse mail et WhatsApp sur les forums du GDR.)
Je l’ai rencontré l année dernière en février- mars. Il est toujours opérationnel.

Sujets suggérés

Services voyage