Vietnam : des avis sur l'agence "Au fil du Vietnam"?

Forum Vietnam

Bonjour
Je suis actuellement en préparation d’un projet de voyage en famille au Vietnam et l’agence « au fil du Vietnam » m’a préparé un devis intéressant, ils sont très réactifs et j’ai un bon contact avec M Han do mais je ne connais pas encore trop cet organisme , est ce que quelqu’un peut me conseiller ?
Merci pour vos réponses !

la question se pose : comment avez-vous choisi cette agence si vous ne la connaissez pas encore ???

1 « J'aime »

Je réponds jamais sur les agences quasiment mais le nom m’a fait tiquer. J’ai bossé avec Han Do au tout début où j’étais au Vietnam (il travaillait dans l’agence partenaire pour laquelle je bossais jusqu’en 2018 pour faire très très très simple). Je suis sûr que c’est lui car on le voit en photo avant dernier sur la droite sur le site que tu as partagé.

Il connait très bien le Vietnam, je ne sais pas ce qu’il y a dans ton devis, son prix etc. mais il devrait te donner de très bons conseils !

Brice
https://worldwildbrice.net/

1 « J'aime »

Bonjour, Je connais bien cette Agence " Au Fil du Vietnam " et surtout PHUONG HOA ( Redirecting... ) et DO HAN (Redirecting... ) , Co-fondateurs de l’agence .
J’ai utilisé cet été, leurs services pour voyager au Vietnam dans la baie d’Along où ils m’ont concocté aux petits oignons un parcours que je ne suis pas prêt d’oublier, pour me loger au centre d’Hanoi, pour préparer les transferts voitures, avions où train ! Au delà de toutes les choses incontournables à visiter au Vietnam, ils proposent des circuits et parcours que personnes ne connaissent où les touristes ne vont pas forcément mais tout à fait magiques !! Le tout pour un prix tout à fait correct . Ils sont francophones tous les deux et parlent très bien ! C’est une jeune agence sérieuse , avec des prix cohérant qui mérite de se développer. Je leur ferai de nouveau confiance quand je retournerai au Vietnam . Philippe

2 « J'aime »