Où loger à Phu Quoc

Forum Vietnam

Bonjour
où me conseillez vous de loger à Phu Quoc ? Duong To , Duong Dong ou Ganh Dau. Je cherche belles plages pour se reposer 2/3 jour et pas trop loin marchés
merci

1 « J'aime »

Si “pas trop loin marchés”, alors, je recommande le très chouette hotel de petits bungalows 2 étoiles Phu Quoc Kim 1 et 3+ Mai house, les deux sur Tran Hung Dao St à Dong Dang. Si Gan Rau, définitivement le Phu Quoc Kim **2, **avec petit bâtiment de chambres et bungalows sur plage privée.

Je vous propose de loger à Duong Dong. Parce que Duong Dong est la ville principale de l’île de Phu Quoc. Vous y trouverez de nombreux hôtels, restaurants locaux et internationaux, bars, banques, pharmacies et agences de tourisme. L’aéroport international de Phu Quoc où votre vol se posera est situé à l’extrémité nord de cette ville côtière tandis que l’extrémité sud abrite des plantations de poivre et des usines de nuoc mam. Le marché de Duong Dong est une visite incontournable pour ceux qui cherchent à rencontrer la population locale, avoir des produits frais à disposition et des spécialités locales.

J’ai oublié de préciser que le Phu Quoc Kim 1 et le Ma Mai sont sur la plage (le Ma Mai avec une piscine face à la plage)

Je suis parti avec un ami au Vietnam, Cambodge, Thaïlande en 2017, circuit d’un mois organisé par nous-mêmes.
Nous avons passé 3 jours 2 nuits à Phu Quoc au départ de l’aéroport d’Ho Chi Minh.
Notre logement : Miana Resort, nous avions tous 2 un chouette bungalow et le personnel était très sympathique.
Ne passez pas à côté de la Sao Beach, eau claire et chaude et plage de sable blanc !

Sujets suggérés

Services voyage