Vietnam : hôtel Hanoi - quel quartier privilégier?

Forum Vietnam

Bonjour, auriez vous un quartier à me conseiller à HANOI ou même un hotel . bon rapport qualité prix, non bruyant si possible.Merci

Bonjour. Je conseille fortement le “vieil Hanoi”, près du lac, pour pouvoir faire d’agréables promenades (le soir, après le repas par exemple). Si vous avez une chambre sans fenêtre, pas de bruit. Si elle donne sur la rue, je crois que toutes les rues sont bruyantes !!!

Bonjour, personnellement j’aime bien le vieux Hanoï, près du lac. C’est animé mais il y a plein d’hôtels agréables bien isolés. La dernière fois nous étions au E-Central Hotel et c’était impeccable, calme, propre et proche de tout. Bon voyage dans ce beau pays !

Merci, j’ai suivi vos conseils et j’ai choisi un hotel très bien noté dans ce quartier

1 « J'aime »

Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller quelques bars connus à Hanoï?

Merci beaucoup!!!

Il y en a plein, certains avec live band, dans la rue TA HIEN, prolongement de la rue Dinh Liet à la pointe nord du lac Hoan Kiem

Bonjour Eleonore89 je rajouterai au très bon conseil de Larsay que l’idéal serait de vous y rendre en fin de semaine en soirée. Ambiance assurée j’ADORE…
Bon séjour . Kalissa

Je suis une personne qui fréquente souvent les bars et je suis heureuse de partager avec vous les bars que j’aime à Hanoi. Ce sont les bars que je visite souvent et sont tous situés près du lac Hoan Kiem.
Le Savage (n°9 rue Dang Thai Mai, district de Tay Ho) : Ce bar est célèbre pour sa musique live et son atmosphère confortable.
Puku Café et Sports Bar (16 rue Tong Duy Tan, district de Hoan Kiem) : Si vous cherchez un endroit pour regarder des matchs sportifs en direct tout en dégustant de la bière et des plats internationaux, le Puku Café est un excellent choix.
Le Rooftop Lounge (19ème étage, 83 rue Ly Thuong Kiet, quartier Hoan Kiem) : Avec une vue imprenable sur la ville depuis le toit-terrasse, ce bar est l’endroit idéal pour siroter des cocktails et se détendre.
Le Polite Pub & Grill (5B Bao Khanh Lane, district de Hoan Kiem) : Ce restaurant et bar propose une ambiance conviviale, une cuisine occidentale et une sélection de bières. Il est apprécié des étrangers et des touristes à la recherche de saveurs familières.
Le 1900 Le Théâtre (n° 8B rue Ta Hien, quartier Hoan Kiem) : Si vous recherchez un lieu luxueux et sophistiqué pour déguster des cocktails créatifs, 1900 Le Théâtre est le choix idéal.
Le Pub Hanoi (n° 8B rue Hang Be, district de Hoan Kiem) : Le bar est célèbre pour son espace confortable et sert une variété de boissons.
Furbrew : Si vous êtes amateur de bière, Furbrew est un endroit idéal pour essayer des bières artisanales fabriquées au Vietnam.
Polite & Co. : Connu pour sa gamme de cocktails créatifs, Polite & Co. est une destination prisée des amateurs de boissons de qualité.

Sujets suggérés

Services voyage