En 50 ans de" fréquentation de restuarants japonais un peu partout dans le monde, je n’ai jamais déguststé ce que j’ai mangé dans ce restoautant à part une fois à New Yok (le cuisinier était l’ancien Chef de l’empereur Hiro nHito, c’('est tout dire!. le non du rests est MOMIJI. C’est tout petit (4 tables dehors et 4 en salle) et vraiment exceptionnel. La proprio est la Cheffe (+ une petite serveuse), on a vraiment l’impression de manger chez elle. . Menu to fait, aps de carte. C’est cher (environ 25pp pour la 1ère personne, 20 pour les autres, mais c’est super-copieux et on ne regrette pas . RESA la veille indispensable
32 Duong Tâi Hô (pointe nord du grand lac Tây Hô)
090 172 2356
chizuru.tanaka@gmail.com
Quand j’ai envie de manger japonais, je vais souvent chez Yukichi Ramen, situé à Phan Ke Binh, Ba Dinh (une rue proche de l’ambassade du Japon, où il y a plein de choix de restaurants japonais). Ce restaurant est spacieux et le personnel est agréable. Par contre, je n’ai pas trouvé le restaurant que vous avez indiqué, juste une boulangerie qui porte le même nom.
je n’ai pas trouvé le restaurant que vous avez indiqué,
C’est une petite maison blanche en retrait d’un terrasse un peu après l’entrée de la rue à partir de Xuan Dieu.