Location de moto à Phan Thiet

Forum Vietnam

Bonjour,

J’imagine qu’il est possible de louer des scooter/moto à Phan Thiet mais je souhaite avoir la confirmation :slight_smile:
Je voudrais visiter la région en moto et rester dans un hôtel à proximité.
Aujourd’hui je suis dans une petite ville du Mékong et il n’y a pas de scooter ou extrêmement cher (15 dollars/Jrs au lieu de 6) et personne ne loue de scouter de toute les manières !:slight_smile:
Si vous avez des infos concernant la ville et les environs je suis preneur :slight_smile:
Merci à vous.
Gil

15$ “extrêment cher”, ça coute combien en Europe ???

PT est une grande destination, donc location sans problème

oui 15 usd c’est hyper cher pour un scooter au Vietnam et bien d’autres pays dans le coin

vous n’allez pas avoir comme unique argument la comparaison avec l’Europe qui repose sur l’incomparable.

15$ à Phu Quoc, Sapa et autres centres très touristiques. D’autre part, notre ami n’a pas écrit “cher” mais EXTREMEMENT cher (et vous “HYPER” cher, encore meiux !), ce qui fait une sacrée différence ! Enfin, cela dépend du scooter, les automatiques sont plus cher. Normalenet, pour une 110cc, c’est 10-12$ pour une manuelle, et 15-18 pour une automatique

Je ne mentionne l’Europe que pour souligner que, comparé, mêmes 15$ est un cadeau,à moins que l’on ne pense que le Vietnam est un pays cher;

la preuve que vous inventez pour exister
les prix sur Phu Quoc !! sont bon marché, meme pour un vespa

Bonjour Puketman et Larsay,

Je vous confirme les prix suivants:

-Pho Quoc 6 Euro/jour le coût d’un scooter neuf louer dans un hôtel 4 étoiles
-Cai Be, 14 euro dans un hôtel
-Phan Thiet, 6 Euro/jour

Pour info les hôtels à Pho Quoc sont les meilleurs rapports qualité prix dans le sud :slight_smile:

Excellente journée à vous

Sujets suggérés

Services voyage