Football enfant 12 ans Ho Chi Minh

Forum Vietnam

Bonjour,

En vacances sur Ho Chi Minh jusqu’au 26 février, nous voudrions savoir s’il y avait possibilité pour notre fils de 12 ans, passionné de foot, de pratiquer une ou deux fois au Vietnam

Nous avons un peu vadrouillé hier et aujourd’hui mais nous avons l’impression que tous les terrains ont des accès privés via des écoles associés. Nous avons aussi envoyé des messages via les réseaux sociaux, en vain.

L’idée étant pour mon fils de partager via le foot avec des enfants vietnamiens pendant notre voyage.

Si certains d’entre vous ont des idées, voire simplement des lieux où les enfants jouent “dans la rue” sans infrastructure spécifique, nous serions partants!

Citation

Bonjour Au Vietnam le football est la sport roi donc c’est facile de trouver les terrains de foot dans le centre de Saigon. Il faut chercher sur google map pour les localiser et y aller , puis sur place, cherchez les enfants agés comme votre enfant pour leur parler et je crois que dans la plupart de cas, les viet aiment bien voir comment les étrangers jouent au foot et ils seront d’accord d’intérgrer votre fils dans une équipe. ll faut aller sur terrain et tentez votre chance. Par contre si vous venez a Sapa, au Nord, contactez moi pour un match avec les enfants de mon village à Lao Chai on a un terrain et on joue tous les jours , avec les étrangers aussi

Bonjour, et merci pour votre réponse!
Nous avons cherché sans regarder sur Google Map effectivement ; et tous les terrains que nous avons trouvé étaient des terrains d’école privée pas accessibles…
Nous allons juste une journée sur Hanoï pour visiter avant de partir sur la baie.
J’ai vu que votre village était assez loin. Dommage, cela aurait été très sympa!

Sujets suggérés

Services voyage