Voyage Vietnam mars 2024

Forum Vietnam

je réfléchis à un voyage au Vietnam en mars 2024 de 4 semaines -

ça peut vous aider à mieux réfléchir …
.

3 « J'aime »

Elle est bien bonne, Mr Hard !

A Miss Janine : lisez l’excellent guide du Routard Vietnam et ENSUITE, vous posez des questions sur ce forum; En 4 semaines, vosu avez tout le temps de visiter tranquillement TOUT le Vietnam, en commençant pr le Sud (Saigon et le delta du Mékong), puis le Centre (Hoi An et Huê) et finalement le superbe Nord (Hnaoi 3 jours, bais d’Along 2 jours et le smontagnes du Nord au moins 6 jours.

J’ai 110 pages de notes de voyage très détaillées sur tout le Vietnam, où je vis depuis fin 2007 et que je sillonne sans arrêt. Si vous me donnez votre adresse courriel, je vous les envoie. Et n’ayez crainte, à 79 ans et avec un diplôme HEC, je ne travaille sûrement pas pour une agence ; je vis à Hanoi en heureuse retraite depuis fin 2007.

Déjà précsier que l’excellent membre Calou - vous devriez en prendre la graine - se trompait en écrivant cela. Vous avez vraiment la tête dure et la hargne morbide !!! Quelle plaie !

Je préfère être vulgaire aue bête et méchant dans votre genre, Au fait , vous n’avez pas répondu à ma auestion de ce aue vous faisiez dans la vie profesionnelle ,ça doit pas être reluisant !

Sujets suggérés

Services voyage