Notre avis sur l'agence locale CAPANHAM au Vietnam

Forum Vietnam

Après consultation de différentes propositions, notre choix s’est porté sur CAPANHAM.
Excellent contact avec Dong qui nous a concocté un superbe voyage sur mesure, pour un tarif raisonnable.
Ces 19 jours nous ont permis de découvrir ce pays attachant en pleine expansion économique. De magnifiques paysages du Nord au Sud, des vietnamiens accueillants, une cuisine savoureuse, ce fut un grand moment de bonheur.
Notre coup de coeur: la croisière dans La baie d’Halong et les jolies promenades à vélo ou à pied dans les rizières et la forêt.
Mention spéciale à Han, notre guide, si délicat et disponible pour nous faire partager les petits détails des lieux visités et les habitudes locales.
Bref, une découverte du pays sous différentes facettes; du Nord au Sud, des villes (Hanoi, Huan, Hoy An, Saigon) à la campagne, du bateau au vélo en passant par le train de nuit.
Amis voyageurs, cette agence à taille humaine est à recommander par son sérieux, le choix des hôtels (juste une petite réserve sur un des logements chez l’habitant que Dong évitera sans doute pour les prochains voyages), et des randonnées au plus proches de la vie locale.
Notre avis: Il faut se dépêcher de découvrir ce beau pays qui, avec l’explosion du tourisme, et son développement économique peut voir son identité et la beauté de ces paysages (notamment la baie d’Halong) menacés.
Merci encore pour cette belle découverte et l’attention portée à vos clients. (petits cadeaux de bienvenue, temps d’échange avec Dong, le responsable de l’agence, adaptation des activités suite à la chute d’Annie qui s’est foulé la cheville…)
On aime beaucoup et on recommande.

Xin chao

il suffit de changer le nom de l’agence, des contacts, des guides, des chauffeurs et j’en passe.
Et tous les avis des nouveaux inscrits du forum. Vietnam se ressemblent.

Aucun doute que le choix de l’agence n’a aucune importance, 100% de satisfaction pour des itinéraires ultras banalisés.

La modération ne pourrait-elle pas faire quelque chose ?

Décidément, vous harcelez tout le monde

Bonjour auriez-vous le contact de Dong pour que je puisse organiser mon voyage, sachant que je viens aussi de me fouler la cheville ?

Sujets suggérés

Services voyage