Rebonjour
Nous poursuivons notre quête de bons conseils pour notre voyage au Vietnam en Novembre.
Après notre arrivée et visite de Hanoi et avant de partir pour un trekking à Sapa, nous envisageons 1 nuit en jonque dans la baie de Tu Long.
Avez-vous des conseils pour cela…
Quelle compagnie et quelle jonque ?
Comment s’effectue le transfert depuis Hanoi ?
Faut-il réserver à l’avance ?
Peut-on prendre directement un bus pour rejoindre Sapa depuis la baie de Tu Long ?
D’avance merci pour vos conseils
Françoise et Alain
larsay2
BTL est la baie la plus au nord, 2 jours sont préférables. Pour le choix de jonques, je vous conseille une grande soécilaiste de la baie, Oriental Bridge Travel. Ouvrez www.orientalbridgetravel.com
et cliquez sur tous les liens “Along”, de jonques privées de luxe à jonques collectives supérieures
1 « J'aime »
larsay3
Pour le transfert Hanoi-Along aller et retour, les prix l’incluent, donc bien préciser que vous ne rentrez pas à Hanoi). Seules les jonques privées demandent une réservation à l’avance ; pour les collectives, un jour avant suffit.
Merci pour votre reponse
Je regarde leur site
Cordialement
Francoise et Alain
bouscarido5
Rebonjour
Depuis vos retours j’ai consulte pas mal de sites et d’agences mais je m’apercois que beaucoup sont axes sur le cote luxe alors que nous serons en mode “sac a dos”
Nous souhaitons tout simplement decouvrir la baie et pour cela pas besoin de coctail d’accueil, de repas gastronomique, de lit king size, de cours de cuisine et autres divertissement.
Si vous connaissez des agences ou des jonques plus locales et donc moins onereuse nous sommes preneurs.
Encore merci de vos retours
Cordialement
Françoise et Alain