Je souhaite savoir si un transport en commun est disponible entre l’aéroport Noi Bai et le centre ville pas lon de Dong Xuan Market. J’ai réservé un hôtel pas loin. Ou un taxi c’est peut-être mieux? Merci
Et comme je veux maigrir est ce que la nourriture au Vietnam peut m’aider à perdre du poids. Je me souviens en Thailande je trouvais que les repas était au top!!
Merci pour les connaisseurs!!!
lothaire2
Le bonjour Maro1200,
Pour 45.000 dongs, le bus 86 devrait vous combler . Il part de l’aéroport international de Nội Bài pour arriver à la gare de Hà Nội . Pour votre destination finale, l’arrêt E3.4 Điểm trung chuyển Long Biên semble le plus approprié. Inconvenient : Il n’a qu’un bus toutes les 45 mn !
Sinon, permettez-moi de vous conseiller de télécharger l’application BusMap donnant les horaires en temps réels des bus circulant notamment à Hà Nội et Sài Gòn.
Bon séjour.
maro120013
Salut lothaire.Merci beaucoup pour ces informations précieuses. Pour les repas est ce que c’est léger ? J’aimerais faire une cure d’amaigrissement la bas également. Encore merci à vous !
hard4
Sûr, on va vous servir une “portion locale” équivalente à 50% de celle en France.
Et vous profitez aussi le hammam naturel de Hanoi (33 degrés ressenti 40 avec humidité 80%)
1 « J'aime »
larsay5
En plus du gros bus 86, vous avez les minibus de Vietnam Airlines (mais ils prennent les passagers de tout vol), qui vous arrêten face à ses bureaux près du lac Hoan Kiem.Un taxi vous conduira directement à votre hôtel ; ces minibus attendent les passagers en face de la sortie de l’aéroport ; compter 12-15$ (prenez les excellents taxi verts MAILINH)
La cuisine vietnamienne est très légère, essentiellment du bouilli ou du grillé. Les célèbres soupes *pho *, servies partout, restaurants de rue et autres, vous conviendront parfaitement
maro120016
Merci mon ami Pour le Pho il y a de la viande. Il y aurait des plats uniquement à base de légumes ou crevettes, un peu comme en Thailande j’aimais bien
maro120017
Merci mon ami En septembre j’ai vu que c’est pas trop la période au niveau temps même s’il fait très chaud