Visite de Chau Doc

Forum Vietnam

Bonjour, des conseils de voyageurs récents pour Chau Doc ? Le GDR 2023-2024 est déjà dépassé pour beaucoup de choses, notamment les lieux d’achat de billets et les tarifs. On a galéré et on s’est bien fait arnaquer pour quitter la gare routière (soit disant pas de taxis, Grab n’y va pas, que des moto-taxis qu’on ne voulait pas, et au final un unique taxi apparu par enchantement qui nous a fait payer 3 fois le prix… alors pour la balade en bateau sur le Mekong et le mont Sam, on serait preneuses de bons conseils pour ne pas (trop) se faire entuber. Merci !

bonsoir
j’ai beaucoup aimé Chau Doc. debut decembre…
le mont SAM… j’y suis allé en vélo… par de petites routes, jardin et rizieres… trop agréable ! il faut visiter le gros temple qui est derrière la colline… je n’ai pas essayé le telepherique.
pour naviguer sur le fleuve, je me suis laissé accosté par ces dames qui louent leur bateaux… au feeling, et ça s’est bien passé. 300.000vnd pour 3 h sur l’eau… j’etais seul.
j’ai beaucoup aimé l’ambiance de cette ville…
puis je suis monté à Phnom Penh en speed boat… pas aussi beau que je le révais, mais ça vaut le coup !

Sujets suggérés

Services voyage