Entre Hué et Ho Chi Minh 2 ou 3 semaines?

Forum Vietnam

Bonjour
J’ ai un peu potassé le sujet mais j’ ai besoin de vos lumières.
mois de mars ou avril pour le climat , c’ est OK ?
le but monter en avion a Hué et descendre petit a petit sur Ho Chi Minh afin de lézarder sur quelques plages , suivre la cote de Hué a Na Thrang , faire un crochet par Da lat pour se rafraichir .
Peut etre aussi le temple de Cao dai et les tunnels de Cu Ci .
Pour l’ instant le delta n’ est pas sur mon programme .
Nous souhaitons trainer un peu , ne pas courir pour essayer de"‘tout voir" … :wink:
Merci d’ avance

1 « J'aime »

En fait, le climat de mars et d’avril est posible pour voyager au Vietnam

bonjour
mars avril c’est parfait

mais au centre c’est mieux en avril
et au sud c’est mieux en mars

idéalement voyager du sud au centre

Cam Ranh est une étape qui aurait du sens

Bizzare, votre programme. Le plus superbe du ietnam est le Nord (Hanoi, Along, les montagnes) suivi du Centre (Hue et Hoi An - belle spages à Hoi An ;à Nha trang, vosu allez vous retrouver dans une station balnaire à l’occidentale, aps besoin de payer le prix des billets France-Vietnam pour ça !)); à moins d’avoir le temps ou de pendre des avions, je vous conseille d’oublier le Sud, beaucoup moins beau (Saigon est vraiement moche) et concentrez-vous sur le Nord et le Centre

J’ai oublié de dire que mars est bien, mais avril bien mieux

Oui , moi aussi je trouve plein de gens bizarres :face_with_diagonal_mouth: , surtout leurs jugements et reflexions :angry:
Au fait dans le Nord j’ y suis déja allé DEUX fois dont la première en 1997 ou 1998 ( j’ sais plus ), rien a voir avec ce que tu dois voir a présent … a l’ époque Tout le monde portait les habits traditionnels et Sapa était une minuscule bourgade avec quelques hotels : un vrai délice :smile:

Bonjour Bezines

VIVELEVIETNAM est le nouveau profil de LARSAY un commercial imbuvable d’Hanoi.

Il est en manque de clients

Abalone7, je vous prie d’être poli, ce n’est pas à mon âge, 79 ans, sortant d’HEC, ayant une expérience professionnelle en Afrique, Amérique, Asie que je vais me laisser insulter.

Paix a vous deux , mon choix est fait : je change de destination puisque seul le Nord vaut la peine :blush: et que j’ ai arpenté aussi bien l’ est que l’ ouest .
Quand a vous M.Larsay personne n’ aime se faire " chahuter " évidemment , que l’ on soit sorti D’ HEC il y a 60 ans ou d’ aiileurs , quelle importance ??? les diplomes ne font pas la valeur d’ un homme :wink:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage