Bonjour tout le monde !
Nous partons au vietnam le mois prochain (le 9 fevrier). Savez vous si l’assurance voyage incluant le covid est obligatoire et réclamée à l’arrivée ?
Merci pour vos réponses
Bonjour tout le monde !
Nous partons au vietnam le mois prochain (le 9 fevrier). Savez vous si l’assurance voyage incluant le covid est obligatoire et réclamée à l’arrivée ?
Merci pour vos réponses
Aune assurance obligatoire et aucune restriction Covid. TOUTEFOIS, je vous conseille d’amener avec vous votre certificat de vaccination. On ne le demande plus aux aéroports France et Vietnam, mais certains hôtels et surtout maisons d’hôtes vous le demandent
Merci beaucoup pour votre réponse
Xin chao
Pour avoir sillonner le pays de long en large et même de travers en décembre et juin dernier, personne ne m’a jamais rien demandé concernant les certificats de vaccination ou assurance , aussi bien les aéroports, gares, hôtels ou nha nghi.
Mes amis ne m’ont pas rapporté des inconvénients de cet ordre non plus
Bon voyage et profitez l’esprit zen
Je vous recommande hautement une assurance voyage, quelque soit votre destination.
Avi, Chapka, Axa, Acs Le choix est large.
Ne compter pas trop sur les cartes visa ou mastercard pour vous aider
Bonjour ,
Concernant la validité du certificat, exigent ils qu’on ait eu un certain nombre de doses ou est ce par rapport à la date de la dernière vaccination ou contamination ?
Merci
Deux vaccinations sont OK
Xin chao
Les non vaccinés sont les bienvenus au Vietnam depuis plusieurs mois.
Nul besoin de stresser, personne ne vous demandera de justifier quoi que ce soit
Merci pour les infos
Excat MAIS certains hôtels et surtout maisons d’hôtes demandent une preuve de vaccination.