bonjour nous allons au Vietnam en février et je recherche désespérément du thé ,
surtout le shan thuyet , j’ai vu des boutiques de luxe sur Hanoï , mais a des prix très élevés pour nous , je recherche du thé vert et noir bien sur.
si quelqu’un pouvait me renseigner a ce propos ça serait bien , sinon je vais a vinh long , ho chi min , hoi an , hué , ninh binh , cat ba , et hanoi .
par avance merci
Les Viet étant les plus grands buveurs de thé après les Chinois, le thé est en vente partout, y compris dans les nombreux minimarkets Vinmart et Circle K. Dans le Vieux Hanoi, allez dans la rue Hang Buom c’est est rempli. Si vous êtes également un amateur de cafe, un des meilleurs du monde, deuxième producteur et exportateur de café au monde après le Brésil, acheter du Tung Nhuyen
merci pour ces renseignements
Sinon prévoyez d’aller sur les hauts plateaux Boum Ma Thot pays du The et du Cafe puis retour par Dalat. Possible depuis Hoi An
Désolez, pas “Tung Nguyen”, mais TRUNG Nguyen ("trung se pronoce “Chung” en appuyant sur le Ch)
Je suis complètement d’accord avec vous. Merci de votre recommandation.
bonsoir , merci pour vos infos , mais les hauts plateaux Boum Ma Thot sont loin de hoi an ?
et si je comprends bien , on trouve assez bien le thé shan thuyet ?
rebonjour , j’ai vu sur internet un magasin de thé et je me suis renseigné auprès du voyagiste qui est : TTBTRAVEL qui m’a donné une réponse négative parce que il ne donnait pas de enseignement si on ne passait pas par son agence.
si quelqu’un connait , je suis preneur
par avance merci
Bonjour,
Vous pouvez également aller au Phuc Long un coffeeshop à la rue Hang Dieu ou Le Van Huu, il vends aussi des thés très bons