Train couchette Ho chi Minh Hué

Forum Vietnam

Bonjour
Pour demarrer notre sejour , nous comptons prendre un train couchette
Ho chi Minh - Hue
J’ai vu qu’il fallait s’y prendre a l’avance si on reservait directement sur place.
L’un de vous a deja reservé sur internet depuis la France?
si oui c’est facile ?
J’avais pris le train Hanoi /Hué il y a une dizaine d’année mais on avait reservé sur place.
Merci
Mayijj

Le site officiel DSVN.VN accepte uniquement les cartes bancaires locales.

merci . je vais regardez ça et sinon on verra sur place .

Cela se réserve sans problème sur place. le plus simple est de demander à votre hôtel de Saïgon, en arrivant, de le faire pour vous. Les trains ne sont jamais complets sauf pendant la grande fête du Têt (cette année 8-14 février)

Votre hotel a Saigon vous réservera mais attention 27 h de train. regardez l’avion sans doute pas plus cher en fonction de la date. Comme le dit LARSAY a part la période du TET. Voua arez l’occasion de prendre le train Hue Da-Nang en train de jour pour profiter du paysage ou Hue Ninh Bionh en train de nuit.

Pour réserver un billet de train couchette de Ho Chi Minh à Hué au Vietnam, vous avez plusieurs options. Voici quelques façons courantes de le faire :

• Site Web Officiel des Chemins de Fer Vietnamiens : www.vr.com.vn.
  • Utilisez des plateformes de réservation en ligne populaires telles que 12Go Asia, Baolau, ou d’autres qui permettent de réserver des billets de train au Vietnam.
  • Vous pouvez également réserver vos billets directement aux guichets des gares ferroviaires locales à Ho Chi Minh ou Hué.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pourrez contacter le service client en ligne des chemins de fer vietnamiens ou de la plateforme de réservation que vous utilisez.

Merci beaucoup.Bonne journée
Mayijj

Bonjour
Pour les quelques fois fois où j’ai pris un train, soit mon hôtelier s’en est occupé gracieusement, soit je suis allée la veille à la gare: excellent moyen de rencontrer des Vietnamiens. Accueil toujours très sympa.
Perso, en train, ou bus, je voyage uniquement de jour, j’apprécie de voir les paysages que je traverse. Et je dors mal dans un train, avis tout perso.

Merci
Je oense qu’on prendra le train de 19 h . on aura toute la matinée pour regarder les paysages. j’aime bien arriver en milieu de journée .
merci pour les infos :slightly_smiling_face:

Sujets suggérés

Services voyage