Bonjour,
Une agence me demande 75 dollars pour la lettre d’invitation pour obtenir le visa pour le Vietnam. Cela me paraît énorme. Qu’en pensez-vous ? Des conseils ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Une agence me demande 75 dollars pour la lettre d’invitation pour obtenir le visa pour le Vietnam. Cela me paraît énorme. Qu’en pensez-vous ? Des conseils ?
Merci pour votre aide.
Bonjour
Pour ma part, j ai fait une demande de e-visa sur le site officiel
Nul besoin de lettre … et j ai payé uniquement les frais de visa 25$
Et j ai bien reçu mon visa
Bon voyage
Merci beaucoup pour cette info.
Symply_me : est-ce que cet e-visa date d’avant le covid ? J’ai l’impression que ce n’est plus possible.
Bonjour,
Nous avons fait une demande E VISA ce mardi 14 février 2023 et avons reçu nos E visas vendredi 17 Février 2023. Nous avons rempli les documents comme indiqué sur le site et avons bien indiqué la porte d’entrée au Vietnam conforme à notre billet.
Nous n’avons pas eu besoin de lettre d’invitation et avons réglé les 25 dollars par visa. Bon voyage. Kalissa
Merci Kalissa,
Quand je pense que l’ambassade me dit de passer par une agence… ça m’énerve. Merci à tous pour votre aide.
Bon week-end
Pouvez-vous m’indiquer par quel site vous êtes passés svp ? En allant sur Google je tombe sur des intermédiaires… Je ne dois pas être doué !
Evidemment elles prennent des commissions (ex Action-visa ou Rapide visa), autour de 60 euros. J’imagine qu’il y a moyen de faire la demande directement vers un site e-visa ?
J’ai utilisé le site que m’a indiqué l’ambassade du Vietnam que j’avais contactée par mail.
bon courage et bon voyage. Kalissa
C’est tout bon Kalissa, j’ai trouvé grace au Guide du routard ! https://evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/web/guest/home
Merci pour votre aide,
David
Bonjour, combien de temps cela a t-il mis pour que vous receviez votre visa? merci
Bonjour,
Cela a été assez rapide. Une semaine je crois. Mais j’ai eu deux retours pour des modifs (qualité photo etc.).
En tout cas facile et je bien content de ne pas être passé par une agence qui m’aurait pris plusieurs dizaines d’euros.
D’accord, merci beaucoup