Activités à Cat Ba Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour, avec mon compagnon nous sommes en train d’organiser notre voyage au Vietnam. Nous avons prevu de passer 2-3 jours à Cat ba. Nous avons decidé de ne pas faire d’excursion en bateau car c’est un risque d’attrape touriste ou assez chère avec une jonque privatisée. En bref nous aimerions trouver des activites authentiques types kayak ou balade en bateau dans la baie de Lan ha (moins touristiques).
Nous sommes également à la recherche d’un hotel, peut etre type bungalow. Est il necessaire de reserver en avance ou peut on prendre une chambre sur place ? (Nuit à 15€)

Bonjour
Je vous conseille “le pont Bungalow” pour sa super terrasse donnant sur la baie petit dejeuner feerique il est prudent en fonction de la periode de reserver. Et puis vous avez le parc naturel avec les singes. Mais regarder a Cat ba les excursions sur la journee sont abordable et magnifique

1 « J'aime »

Merci pour votre reponse :blush:
Nous y allons en Novembre, vous pensez qu’il est possible de reserver l’hotel sur place ? Le tarif est-il negociable ? (Actuellement à 40euros sur booking)

Au Vietnamtout est negociable surtout pour Novembre, mais vous pouvez en les contactant directement negocier des maintenant.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage