Météo au Vietnam en décembre?

Forum Vietnam

météo Decembre au vietnam

Il peut faire froid dans le Nord, surtout en montagne, apporter quelques vêtements chauds, bon dans le Centre et impec dans le Sud

Même temps fin décembre et début janvier ? Ca se précise pour nous, ce serait du 26 décembre à début janvier.

un peu plus froid en janvier qu’en décembre (le pire mois est février)

Merci de votre réponse l’ami !
De toute façon, pas trop le choix sur les dates. Pour le suivant (puisqu’il y en aura un), j’aurais certainement plus de possibilités.

decembre au Vietnam, la meteo varie selon les régions. Au nord, par exemple a Hanoi, c’est le debut de l’hiver avec des temperatures froides, surtour en montagne, parfois en dessous de 10°C la nuit.Donc, je vous consielle d’apporter les choses pour réchauffer le corps: chaussures, serviettes, vêtements chauds etc. Le centre, comme Da Nang et Hue, offre un temps agreable, idéal pour le soleil et la plage. Dans le sud, comme a Ho Chi Minh-Ville, c’est la saison seche avec un temps chaud et ensoleille, parfait pour les activites en plein air. En resume, dcb convient a differentes regions en fonction de vos preferences climatiques. Si vous desirez vivre l’experience d’un temps hivernal froid et brumeux, le nord du Vietnam est un choix approprie. En revanche, si vous préférez le soleil, la plage et les activites en extérieur, ne manquez pas les régions du centre et du sud.

XinChao

Je ne savais pas qu’en décembre le centre Hue/Hoi An
“offre un temps agreable, idéal pour le soleil et la plage”

Au moins ça peut faire rire

L’ambiance est déjà suffisamment pimentée dans le coin, essayons d’être constructifs, d’autant plus que vous connaissez bien la région. :wink:

Sujets suggérés

Services voyage