Pu Luong en Novembre?

Forum Vietnam

Bonjour,

J’ai lu un peu tout et son contraire en ligne, recommandez-vous la réserve naturelle de Pu Luong en Novembre ?

Merci !

bon mois. dans le Nord, les mauvais mois sont janvier et surtout février. Allez à BAN HIEU et montez jusqu’au village de ce nom, pour arriver dans la très belle maison d’hôtes de Tam et Tung . De là, un chemin descent sur la chouette cascade de Ban Hieu

Merci pour le conseil ! Avez-vous des recommendations quant au transport le plus pratique jusqu’à Ban Hieu ?

Voiture avec chauffeur (que je peux vous arranger), scooter de location ou bus Hanoi-Mai Chgau + minibus Mai Chau-Pu Luong + moto-taxi PL-BH pour monter chez Tam et Tung

J’ai oublié de vous signaler les bus Limousine directs Hanoi-PL, départ de Hanoi à 7h. 20$. De PL, moto-taxi ou taxi pour Ban Hieu

D’après mes expériences, le temps dans cette région en novembre est généralement agréable, avec des températures modérées, autour de 15 à 25 degrés Celsius. Cependant, il est important de noter que le climat peut varier, et il peut y avoir des changements soudains de température et de conditions météorologiques.
Si vous prévoyez de visiter Pu Luong en novembre, il est recommandé de vérifier les prévisions météorologiques locales avant votre voyage et de vous préparer en conséquence en apportant des vêtements appropriés pour différentes conditions climatiques.
Voici quelques suggestions pour profiter au mieux de votre visite à Pu Luong en novembre : Randonnée pédestre, rencontre avec la population locale, prendre de la photo, admiration du coucher de soleil à Cao Hoong, visite des chutes d’eau

Sujets suggérés

Services voyage