Je rentre du Vietnam et il me reste 5 M de DONG (VND) que je propose aux futurs voyageurs (soit l’équivalent d’environ 250 euros) : profitez-en pour ne pas payer les frais de change sur place !
Je serai également ravie de donner avis et conseils suite à mon récent voyage dans le Sud - Saigon, Delta du Meking, Ile de Phu Quoc…
Au cours du jour de la Vietcombank pour obtenir 5.000.000 de VND on paie 206 € directement au Vietnam, frais de change inclus.
Et l’on peut trouver des taux encore plus intéressants dans des bijouteries.
Votre offre est donc tout sauf intéressante.
Puisque vous semblez vouloir absolument connaître¹ le cours du VND chaque jour, voila pour le 6 janvier à 15 h 35 (heure vietnamienne) :
Agribank : 1 € = 224304 VND (pour 5000 kVND, 205,72 €, frais inclus)
Vietcombank : 1 € = 24037 VND (pour 5000 kVND, 207,92, frais inclus)
ex.com : 1 € = 24721 VND (pour 5000 kVND, 202,26, frais ?)
¹) Je crois que vous voulez plutôt poster des commentaires, même inutiles, simplement pour que votre pseudo apparaisse afin de racoler des clients.
Eh bien, comme ça, on a plusieurs solutions !!! Je ne vérifie les taux que lorsque j’entnds dire que le $ ou l’euro a monté ou baissé et, en plus, je n’ai pas à expliquer ce que je fais en l’occurrence. Quant à votre commentaire, j’ai COMME TOUT LE MONDE le droit d’avoir un compte sur ce forum et je ne racolle rien du tout !!!
Et il est évident que vos commentaires sont bien plus utiles que les miens et que vos réponses aux questions posées sont particulièrement brillantes, en tout cas bien meilleures que les miennes !!!.