Nous vous remercions fortement pour l’organisation excellente de notre séjour au Vietnam en octobre 2022.
Après deux années de Covid nous avons eu la joie de découvrir votre beau pays du nord au sud.
Accompagnés par des guides adorables et professionnelles qui nous ont montré et expliqué toutes les attractions touristiques, par des chauffeurs qui savent vraiment conduire avec prudence et professionnalisme surtout dans les villes avec son traffic immense.
Les hôtels choisis nous ont offert toutes les commodités et grace à vous nous avons fait la connaissance de la très bonne cuisine vietnamienne.
Rentrés en Suisse nous gardons de beaux souvenirs du voyage organisé par ‘Vietnam Jet Travel’ et nous allons recommander votre agence à nos alentours.
Un grand merci!
Philipp et Monika (Suisse)
amiaplacidus2
Phimo, inscrit du jour et tous de suite un message dithyrambique pour vanter une agence de voyage : Publicité.
Cette agence est connue pour faire de la pub clandestine sur les forum de voyages. A FUIR !
larsay3
CORRECT, ce qui vous change agréablement !!!
phuketman4
Amusant de constater que vous apprécier les gens quand ils critiquent vos concurrents.
Cela en dit long sur votre honnêteté et votre fiabilité.
amiaplacidus5
C’est un fait que larsay est un modèle de mauvaise foi.
larsay6
Et c’ert un fait que ça fait deux sales cons sur le forum, un nha qué et un franchouillard !!!
1 « J'aime »
amiaplacidus7
C’est bien Larsay, continuez avec vos injures, vous devenez de moins en moins crédible.
larsay8
Bah, pas besoin de ça pour discréditer deux abrutis comme vous, le docteur raté, et le taré alccolique de Thailande, un sale *farang *que tous les Thaïs haïssent et grugent, il suffit de lire vos messages de paillasses. Comme le disait un jour un célèbre colonel de la Légion :" Et quant à vosu deux, je vous invite poliment à vous positionner entre mon cul et ma chaise". En ec qui me concerne, vous yêtes déjà, sous mon cul, et pourtant, je n’ai pas plus été légionnaire qu’miaducon a érté dans l’humanitaire, une belle invention pour se faire mousser !!!