L’éternelle question concernant les Jonques à la baie de ha long. On y passe une nuit avec ma femme et mon fils en Novembre.
A réserver en avance ou on peut trouver facile à Hanoï des excursions (sans trop risquer l’arnaque)?
Des compagnies particulières recommandées ?
D’autres conseils ?
Quelqu’un de fiable a-t-il une reco de joncques privées? Sachant que toute reco sera étudiée assidument
Merci
himalaya3416
Il y a 3 ans, nous avons passé 2 jours et une nuit sur un bateau privé sur la baie de Han La et Halong, au départ de Cat Ba, beaucoup moins touristique. pour cette prestation, nous avons payé pour 240€ en réservant à l’avance, mais je pense que vous pouvez obtenir un meilleur prix sur place. Il me semble que l’agence était Cat Ba Ventures…
himalaya3417
je voulais écrire …“pour 2”. J’ajoute que la prestation était parfaite (à part peut-être la propreté relative de la cabine). Repas excellent et copieux, personnel et activités sympathiques,
titoune090418
Hello, nous sommes partis 2 fois avec l’agence francophone ‘Vietnam Insolite’ à Hanoi qui est propriétaire de jonques privées dans la baie de Lan Ha.
Repas à bord, propreté et service impeccable. Vous pouvez les contacter pour leur demander un devis, ils sont top!