Bonjour à tous,
Nous partons au Vietnam en Aout prochain pour 3 semaines avec des amis en commençant par le nord et souhaiterions faire un road trip de 4 jours en scooter dans le delta du Mékong pour finir sur l’ile de Phu Quoc. Et pour se faire, nous aimerions prendre nos scooter à Ho Chi Minh ou dans une ville du delta, et les laisser au sud dans la ville de l’embarcadère qui donne accès aux bateaux menant à Phu Quoc, ceci pour nous permettre de profiter des splendeurs du delta et aussi, éviter de remonter sur Ho Chi Minh et prendre l’avion. Je n’arrive pas à trouver de prestataire faisant ce type de prestation ? En connaissez vous ? D’avance merci pour vos retours. Très belle journée à tous.
Laure
Impossible.
Si tu loues un scoot tu devras le ramener impérativement au lieu même où tu l’auras loué.
Aucun prestataire à ma connaissance ne fait ça.
Je confirme, à priori impossible de rendre ailleurs un scoot. On avait posé la question à Hanoï, pour une moto, et la réponse était non.
C’en est au point à Saigon que, du moins il y a quelques années, les loueurs refusaient de vous louer un scooter si vous vouliez sortir de la ville (il suffisait de ne pas leur dire); mais le rendre à Saigon était impératif
Plusieurs loueurs autorisent le louer à un point À et de le laisser à un point B
Mais c’est toujours des villes importantes comme HCM, Danang, Hue, Hanoï
Dans le cas de votre projet vous ne trouverez pas, il faudra le ramener sur HCM
Bonjour,
Merci à tous de vos retours. On va faire un plan B alors.
Bonne route à tous.
Bonjour
Le seul que je connaisse pouvant répondre a votre demande c’est Nguyen Van Huang Directeur général de Vietnam exploration info@vietnamexploration.com ou nguyenhung@vietnamexploration.com. www.vietnamexploration.com
Essayer et donnez nous des nouvelles merci>