Bonjour
nous partons 3 semaines au Vietnam en avril /mai en famille avec 2 enfants de 7 et 9 ans.
Plutôt habituée aux voyages routard sac a dos avec un minimum d organisation, j essaie de prévoir un peu plus pour les enfants.
Mes plus grandes questions :
- organiser notre voyage au jour le jour sur place est t il réaliste? En Thaïlande par ex, il est facile de trouver des agences pour organiser n importe quelle excursion. En est il de même au Vietnam?
- Peut on trouver un chauffeur du jour au lendemain?
J ai repéré des endroits que nous souhaiterions voir mais il va nous falloir faire des choix, avec les enfants nous aimerions limiter les kilomètres.
Nous aimons la nature, les ballades et les beaux paysages. Le tourisme de masse nous effraie mais je vois bien qu il y a des incontournables. Si vous avez des conseils d itineraire, je prends.
Nous prendrions un guide pour les endroits qui le nécessitent ( un conseil?) mais pas toutes les vacances. Pareil pour le chauffeur. J aurai aimé me débrouiller seule mais avec les enfants, je crois que un peu d organisation facilitera le voyage.