Vietnam Cambodge fin octobre début novembre

Forum Vietnam

bonjour mon conjoint et moi même envisageons de faire un circuit Vietnam et Cambodge fin octobre début novembre, nous aimerions avoir des propositions de contacts qui pourrait nous aider à préparer notre voyage nous sommes des retraites donc cela serait un voyage plutôt facile à faire .
Merci pour toutes vos propositions : organismes, guide, avion, logement etc…
vive les voyages

Bonsoir,

Pour vous inspirer je vous invite à visiter mon carnet de voyage:
https://www.myatlas.com/Hérodote/de-saigon-a-angkor

Bonjour,
Pour l’organisation, je vous recommande Vietnam Evasion, ils m’ont vraiment bien guidé. Pensez à demander un devis gratuit. En ce qui concerne les vols, Skyscanner et Kayak sont excellents.

Pour ma part, je vous recommande l’agence Mékong Village avec laquelle j’avais organisé le voyage. Demandez Laetitia.

Bonjour merci pour ce très beau carnet de voyage est ce indiscret de vous demandez le coût total de votre voyage même si celui ci date un peu par rapport à la qualité de votre voyage je pense qu’effectivement la qualité à un prix ( avion, hotel, restaurants, guides etc…
Merci

Merci pour votre commentaire sur mon carnet.

Pour cela il suffit de vous rapprocher de l’agence. Les prestations étaient de qualité.

Bonjour

Nous partons tjs en couple sans agence, sauf pour les montagnes du Nord Vietnam ou les déplacements sont compliqués.
Des habitués du Vietnam m’avaient conseillé Vietnam Evasion déja cité ici, et nous avons été très satisfait. Habitiués a voyager seuls nous n’aimons pas les lieux ou l’on se retrouve entre touristes, et bien que la région soit très touristiques, nous avons pu flané ds des villages, parcourir certains marchés ou on était les seuls touristes, faire de belles randonnées
On a échangé par mail plusieurs fois pour établir un parcours tel qu’on le souhaitait.
Agence propriétaire d’un vietnamien (Phi) francophone avec guides parlant un excellent français.
Bonne préparation
mon carnet de voyage avec photos c’est ici

Sujets suggérés

Services voyage