Retour Vietnam avec agence

Forum Vietnam

Bonjour,
Suite aux différents sujets de voyager avec ou sans agence, voici mon expérience; nous sommes partis fin novembre pour 13 jours au Vietnam, par agence, via Hanoi Voyage que je recommande; pourquoi par agence: d’une part on avait un timing assez serré et nous voulions balayé l’ensemble du pays pour se faire une première idée et y revenir; nous avons l’habitude de nous débrouiller mais c’est un premier voyage en Asie; effectivement c’est plus cher de passer par agence mais pour cette fois, aucun regret; pourquoi? parce que effectivement reserver un hotel, un bus et certaines prestations, pas de soucis, mais ce que l’on ne calibre pas c’est par exemple le temps de transport pour aller d’un point à un autre, les embouteillages fantastiques de Hanoi, et , la communication qui peut être parfois difficiles. Donc, pour nous, passer par une agence quand on part pas trop longtemps, c’est un gain de temps non négligeable!

1 « J'aime »

Bien sur. Si vous passez votre voyage par agence, vous pouvez gagner plus de temps.

Sujets suggérés

Services voyage