Agence pour trek au Vietnam cet été

Forum Vietnam

Bonjour, je suis enseignante et je n’ai pas d’autres possibilité que de partir au Vietnam en été. Je recherche une agence locale, ou un guide, capable de m’organiser un voyage avec des treks et en privilégiant les repas et les nuits chez l’habitant.
Avez-vous des agences à me recommander?

Pour les treks, une des meilleures agences est Oriental Bridge Travel (www.orientalbridgetravel.com
Cliquez sur le lien
https://orientalbridgetravel.com/sapa-t-fr.htm

Autre solution ; sur la place de l’église, une petite H’mong va vous offrir ses services de guide et vs emmener chez ses parents; spartiate mais authentique

Par la même occasion, lire les excellents programmes de l’agence sur Along

@pendchristophe propose une agence que je qualifierais d’exceptionnelle à la lecture des critiques.

4.9 sur 5 c’est la garantie d’une agence de confiance, avec 166 avis.
Très bonne recommandation.

1 « J'aime »

Je vous recommande de contacter Vietnam Evasion pour vous informer sur les activités et les tarifs.

Lors de notre premier voyage dans ce pays, la diversité des visites et des activités proposées nous a parfaitement convenu, privilégiant l’authenticité tout en évitant autant que possible les grands rassemblements touristiques. La nuit chez l’habitant est un moment exceptionnel à vivre.

Ils devraient être en mesure de vous aider à planifier un voyage mémorable au Vietnam. Bon voyage !
https://vietnamevasion.com/

Une réservation 3 ou 4 mois avant ? Sûrement pas ? Quelques jours avant seulement. Quant aux grottes de Phong Nga, il y a plusieures agences proposant des visites à des prix décents Oxalis a obten,u je ne sait trop comment le mpnopole de la visite de Son Doong et, quand j’étais à Phong Nga, faisait payer la visite la modeste somme de quelque 2000$ par personne

Très bonne recommandation.