Agence pour trek au Vietnam cet été

Forum Vietnam

Bonjour, je suis enseignante et je n’ai pas d’autres possibilité que de partir au Vietnam en été. Je recherche une agence locale, ou un guide, capable de m’organiser un voyage avec des treks et en privilégiant les repas et les nuits chez l’habitant.
Avez-vous des agences à me recommander?

Pour les treks, une des meilleures agences est Oriental Bridge Travel (www.orientalbridgetravel.com
Cliquez sur le lien
https://orientalbridgetravel.com/sapa-t-fr.htm

Autre solution ; sur la place de l’église, une petite H’mong va vous offrir ses services de guide et vs emmener chez ses parents; spartiate mais authentique

Par la même occasion, lire les excellents programmes de l’agence sur Along

@pendchristophe propose une agence que je qualifierais d’exceptionnelle à la lecture des critiques.

4.9 sur 5 c’est la garantie d’une agence de confiance, avec 166 avis.
Très bonne recommandation.

1 « J'aime »

Je vous recommande de contacter Vietnam Evasion pour vous informer sur les activités et les tarifs.

Lors de notre premier voyage dans ce pays, la diversité des visites et des activités proposées nous a parfaitement convenu, privilégiant l’authenticité tout en évitant autant que possible les grands rassemblements touristiques. La nuit chez l’habitant est un moment exceptionnel à vivre.

Ils devraient être en mesure de vous aider à planifier un voyage mémorable au Vietnam. Bon voyage !
https://vietnamevasion.com/

Une réservation 3 ou 4 mois avant ? Sûrement pas ? Quelques jours avant seulement. Quant aux grottes de Phong Nga, il y a plusieures agences proposant des visites à des prix décents Oxalis a obten,u je ne sait trop comment le mpnopole de la visite de Son Doong et, quand j’étais à Phong Nga, faisait payer la visite la modeste somme de quelque 2000$ par personne

Très bonne recommandation.
Vous l’avez utilisée ? Parce que les grands compliments, quand ils sont aussi nombreux, vous pouvez y compter un paquet de messages écrits par les employé(e) eux-mêmes !!!

Vous êtes sur des 2 000 $?

Tout a fait ; j’en croyais pas mes yeux ! ça a peut-être changé depuis

Regarder le site c’est 2 000 000Vnd par jour. déjà cher

c’est pas cher ?

.Hang Son Doong - World's largest cave • Oxalis Adventure

Moins de 100$ pour la plus grande grotte du monde, c’est pas cher ! En tous cas, c’est - cher que les 2000$ d’avant avec Oxalis

M.Larsay a raison, a ma connaissance, pour explorer la plus grande grotte du monde, le Sondoong, il faut suivre une formation de courte duree sur la survie en cas de danger. De plus, pour assurer la sécurité des trekkeurs, le trekking à Sondooong est limitée à 10 pax. mais il y a jusqu’à 30 accompagnateurs professionnels qui les accompagnent. De plus, pour protéger l’environnement, des toilettes portables sont également apportees. La grotte de Son Doong est très belle, donc 2000 USD/pax pour la conquérir en 10 jours, ce n’est pas cher à mon avis. Cependant, si vous souhaitez faire des trekkings plus faciles comme à Sapa et Puluong, alors avec ce montant de 2000 USD, il existe de nombreuses agences locales qui vous proposeront des trekkings professionnels sur mesure

Où avez-vous vu qu’il faut 10 jours pour viister cette grotte. UN jour !

C’est magnifique ! merci

Sujets suggérés

Services voyage