Je remercie énormément l’agence BETELTOURS via Evaneos pour le voyage organisé au Vietnam du 20/09/22 au 02/10/22 pour nous 3, étudiantes en médecine de 25 ans.
Tout s’est passé à merveille, le circuit s’est déroulé parfaitement du premier au dernier jour, nous permettant de découvrir en 13 jours le Vietnam du Sud, au Centre jusqu’au Nord en voyant les lieux incontournables de chaque région.
Les guides francophones nous ont, mes amies et moi, très bien accueillies, cultivées sur l’histoire, la religion et les coutumes du pays, et assurant également notre sécurité.
Je voulais remercier BETEL également de m’avoir fait rencontrer le guide francophone Mr DUC, Huỳnh văn Đức, qui nous a accompagnées au Centre du Vietnam, Hué et Hoï An du 22/09/22 au 26/09/22 lors de ce voyage.
En effet, j’ai particulièrement apprécié ce guide Mr DUC pour ses qualités humaines, ses compétences et son professionnalisme.
Il nous a transmis son amour pour le Vietnam en nous présentant un pays authentique et profond avec passion.
Grâce à lui, j’ai réellement ressenti l’âme du Vietnam, pays que nous visitions pour la toute première fois.
Ce guide m’a touchée aussi par son aide dévouée envers moi pour que la rencontre avec ma famille biologique à la fin du voyage organisée, en jours libres, se passe très bien.
C’est pourquoi, mes amies et moi, recommandons vivement le travail de Mr DUC.
Je me tournerais également vers lui lors de mon prochain voyage au Centre et Nord du Vietnam pour qu’il soit mon guide et traducteur les jours où je logerais et resterais dans ma famille biologique dans le Nord à Quang Ninh, car j’accorde une grande confiance à cet homme.
Voici ses coordonnés : +84 85 508 6609, duckhanhhoa95@gmail.com.
Merci encore à l’agence BETELTOURS également pour ce voyage inoubliable gravé à jamais dans notre coeur.
Cordialement,
Fanny JOURDAIN étudiante en médecine